Uncategorized

La gamme Tesla Model 3 a été modifiée alors que la nouvelle gamme à longue portée de 400 milles, plus arrive

Tesla a mis à jour sa gamme automobile avec une poignée de réglages cosmétiques et de révisions technologiques, ainsi que quelques améliorations de châssis et de transmission. La marque American EV affirme que ces modifications les plus récentes ont augmenté l’efficacité de toute sa gamme, tout en ajoutant beaucoup plus de valeur pour l’argent.
Plus particulièrement, Tesla a introduit une nouvelle spécification à longue portée de Model S, avec une plage WLTP maximale revendiquée de 405 miles – ce qui est de loin la gamme la plus longue de toute voiture électrique actuellement en vente aujourd’hui.

Meilleures voitures électriques pour obtenir 2022

Cependant, les indications par lesquelles Tesla a obtenu cette excellente figure de plage n’a pas encore été entièrement expliqué. Jusqu’à présent, tout ce qu’on nous a dit, c’est que le nouveau modèle S présente un poids de trottoir inférieur «significativement», un système de freinage régénératif amélioré et quelques ajustements d’efficacité pour ses moteurs électriques. On nous dit également que le modèle X a bénéficié de la même mise à jour.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Tesla a également abaissé le prix de chaque variante du modèle S d’environ 3 000 £ – indiquant que la longue portée plus commence maintenant à partir de 74 980 £, tandis que la variante de performance a un nouveau prix d’entrée de 89 980 £. Cependant, le prix du modèle X est resté inchangé à 82 980 £ pour le modèle de base et 97 980 £ pour le produit phare.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *