New Porsche Cayenne Coupé fait ses débuts publics de Shanghai

Porsche a publié une version coupé de son SUV de Cayenne, ainsi qu’elle a fait ses débuts publics au Salon de l’automobile de Shanghai 2019. Au prix de 62 129 £, le nouveau design atteindra des salles d’exposition britanniques en mai de cette année, chargées de muscler sur le marché de la BMW X6.
Le style du Cayenne Coupé suit le livre de règles Coupé-SUV. À l’avant, il est presque similaire au Cayenne de base, mais la ligne de toit du dos du pilier B a un râteau plus raide ainsi que la vitre arrière se rétrécit plus fortement vers le pare-chocs arrière. D’autres révisions incluent une aile montée sur le toit fixe, un spoiler monté sur le hayon adaptatif ainsi que des pass de roue évasés.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• les meilleurs VUS en vente dès maintenant
Deux moteurs seront proposés dès le lancement. En standard, le coupé Cayenne comprendra un système d’essence V6 turbocompressé de 3,0 litres avec 330 ch ainsi que 450 nm de couple. Comme le modèle de base, il enverra sa puissance avec une boîte de vitesses automatique à huit rapports aux quatre roues, offrant un sprint de 0 à 62 mph de six secondes ainsi qu’une vitesse de pointe de 150 mph.
26
À propos de notre adsclose cette annonce

Pour 104 729 £, les acheteurs peuvent opter pour le coupé turbo avec une essence V8 à double turbocompresseur de 4,0 litres, avec une puissance respective ainsi que des chiffres de couple de 534 ch ainsi que 770 nm. Le moteur est soulevé de l’actuel turbo de Cayenne, ainsi que sa transmission ainsi que le système à quatre roues motrices, déclarant un sprint de 0 à 62 mph de 3,9 secondes ainsi qu’une vitesse de pointe de 177 mph.
Bien qu’il ne soit pas offert à Introring, il est probable qu’une version hybride rechargeable du Cayenne Coupé se verra finalement offrir une technologie d’emprunt au modèle de routine.
Les dispositifs standard comprennent un ensemble de roues en alliage de 20 pouces, des amortisseurs actifs, un toit en verre panoramique, un paquet de Sport Chrono de Porsche ainsi que de l’avant ainsi que des capteurs de parking arrière. En tant que supplémentaire en option, les acheteurs peuvent spécifier un paquet sportif léger qui comprend des roues en alliage de 22 pouces, un toit en fibre de carbone et, pour le coupé Turbo, un système d’échappement sportif.
À l’intérieur, le Cayenne Coupé obtient une paire de sièges sportifs réglables à huit voies, un système d’infodivertissement de 12 pouces, un compteur de révérend monté sur le centre ainsi qu’un cluster de jauge numérique. Le banc arrière a également été retravaillé et ne comporte désormais que deux sièges privés, tandis que tout le véhicule se trouve à 30 mm plus bas au sol sur un Cayenne de base

Pensez-vous que le coupé Porsche Cayenne sera un coup de vente? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *