Uncategorized

Uber reprend des tests de véhicules autonomes après l’accident de l’Arizona

Uber a repris son programme de test de véhicules autonomes trois jours après un accident de saisie de Tempe, en Arizona, y compris l’un de ses Volvo XC90 personnalisés a mené le programme .
• VOITURES DE CONDUCTION AU SOINT: Tout ce que vous avez besoin de savoir
Selon Reuters, Uber a apporté une «brève enquête» sur l’événement avant de fournir les tests – qui se déroule actuellement dans les villes américaines de Tempe, San Francisco ainsi que Pittsburgh – le drapeau écologique à reprendre.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

L’accident, qui comprenait un Volvo XC90 équipé d’équipement autonome, a vu le SUV se retourner sur le côté après une collision avec une voiture de plus. L’accident s’est produit même si les rapports suggèrent qu’il y avait deux ingénieurs de sécurité au volant préparés à prendre le contrôle. Aucune blessure n’a été signalée à la suite de l’accident.

Selon les autorités régionales de Tempe, en Arizona, l’autre véhicule a inclus “n’a pas cédé” à la Volvo à un virage à gauche, ainsi que l’automobile Uber n’était pas en faute dans l’accident. Cependant, l’événement n’est que l’un des autres au cours d’une semaine difficile pour la marque mondiale de covoiturage, avec les principes des patrons appelés à préoccupation par des histoires sur les pratiques d’environnement de travail.
• Fonctionnalité: exactement comment obtenir une tâche en tant que pilote Uber
Dans un communiqué, un porte-parole d’Uber a déclaré: “Nous continuons à examiner cet événement et que nous pouvons vérifier que nous n’avions pas de passagers arrière dans le véhicule”. Actuellement, seuls les essais autonomes de l’Arizona ont été arrêtés pendant une enquête.
Que croyez-vous de la vérification des véhicules autonomes sur les routes publiques? Comprenons dans les commentaires …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *