Uncategorized

La nouvelle Audi S6 ainsi que Audi S7 pour obtenir une puissance diesel-hybride légère

L’Audi S6 ainsi que S7 Sportback devraient être proposées avec un nouveau groupe motopropulseur hybride doux, y compris un moteur diesel V6 turbocompressé de 3,0 litres V6 , un moteur électrique de 48 volts ainsi qu’un compresseur à entraînement électrique. Le groupe motopropulseur apparaîtra au Royaume-Uni plus tard cette année, les coûts qui devraient commencer à partir de 66 000 £ pour le S6 ainsi que 71 000 £ pour le S7 Sportback.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le système établit une sortie maximale de 342 ch et 700 nm de couple. La puissance est alimentée avec une boîte de vitesses automatique à huit rapports aux quatre roues, ce qui entraîne un sprint de 0 à 62 mph de cinq secondes dans le S6 Saloon (5,1 secondes dans le S6 Avant ainsi que S7 Sportback) ainsi qu’un haut à courbes électroniquement vitesse de 155 mph.
• Les meilleurs véhicules exécutifs à acheter
Audi déclare que le compresseur électriquement motivé préempte les impacts du décalage turbo pour fournir une réponse en moteur plus nette. Le compresseur électrique se trouve sur la consommation d’air du moteur entre le turbocompresseur ainsi que l’intermédiaire intermédiaire. Dans la conduite typique, il est contourné par une valve, mais lorsque le turbo n’est pas en mesure de fournir un coup de pouce suffisant, la valve se ferme ainsi que le compresseur s’engage.
Le système hybride léger d’Audi comprend un démarreur alternatif basé sur une courroie de 48 volts ainsi qu’une batterie lithium-ion, en utilisant des chiffres climatiques économiques déclarés jusqu’à 45,5 mpg dans le salon S6 ainsi que 43,4 mpg dans l’Avant S6 également également comme S7 Sportback. Il est également équipé d’un système de récupération d’énergie, capable de récupérer jusqu’à 8 kW de puissance pendant la décélération.
Le S6 ainsi que le S7 Sportback obtiennent une variété de mises à niveau de châssis pour compléter la nouvelle transmission, y compris la suspension sportive, la direction progressive ainsi que la plate-forme de châssis électronique d’Audi, qui contrôle les amortisseurs ainsi que le système à traction intégrale. Les extras en option incluent une suspension aérienne adaptative, une direction à quatre roues ainsi que des disques de frein en céramique saisis par des étriers à six pistons.
Comme All “ S ” Edition Audis, le S6 ainsi que S7 incluent un radeau d’équipement de base, y compris des roues en alliage de 20 pouces, un kit de carrosserie en ligne entièrement en ligne, des échappements quadrichisés chromés, un cluster de jauge numérique de 12,3 pouces, un 8.8 – Écran d’infodivertissement, un volant à fond plat, des sièges sportifs Alcantara ainsi que le climat à quatre zones.
Que pensez-vous des conceptions d’Audi à obtenir une technologie hybride? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *