La production du Vauxhall Adam est officiellement en cours à l’usine d’Eisenach en Allemagne, où elle sera développée sur la même ligne que la Corsa.
GM a investi 190 millions d’euros pour introduire cette deuxième chaîne de production, mais elle est payante – beaucoup plus de 16 000 commandes ont déjà été prises malgré le non-apparaître officiellement dans les salles d’exposition jusqu’au 19 janvier.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
La construction d’Adam a posé un ensemble spécial de problèmes, en raison du niveau de personnalisation extraordinaire. Beaucoup plus de 61 000 combinaisons intérieures extérieures ainsi que 82 000 sont disponibles, mais une organisation prudente des éléments – permettant à leur place à l’emplacement idéal sur la ligne de production exactement au moment idéal – a rendu possible.
“Celui qui ordonne à un Adam aujourd’hui peut être plutôt précis qu’ils ne verront pas une voiture similaire”, nous a expliqué Thomas Sedran, PDG adjoint. “C’est exactement à quel point la variété diversifiée est importante que nous construisons ici.”