Hybrid Power devraient saisir une partie de la gamme de captur de deuxième génération de Renault, qui rejoindra l’année prochaine une variété qui propose déjà l’essence, le diesel ainsi que la prise -dans les groupes motopropulseurs hybrides.
L’année prochaine, Renault introduira également une version pleine hybride du Captur. Bien que des détails spécifiques sur le nouveau groupe motopropulseur soient encore à confirmer, il est presque spécifique d’être la configuration hybride déjà utilisée dans l’hybride Clio E-Tech. Cela signifie qu’un moteur à essence de 1,6 litre est intégré à une série de moteurs électriques, ainsi qu’une batterie de 1,2 kWh permet de courtes rafales de conduite électrique uniquement.
Top 10 des meilleurs petits VUS ainsi que des voitures et des camions croisés à acheter 2022
La variété Captur existante – que nous avons couronné notre petit SUV de l’année lors de l’auto Reveal New Cars and Truck Awards – est autant que des concurrents tels que le Nissan Juke ainsi que le Skoda Karoq avec un coût de départ de 19 095 £.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Les dispositifs standard pour le jeu de captur Renault d’entrée de gamme comprennent des roues en acier de 17 pouces, des phares LED, des essuie-glaces automatiques ainsi qu’une paire de rétroviseurs de porte électriquement réglables et chauffés. Il existe également une grande variété d’équipements de sécurité communs, notamment une aide à la main-d’œuvre, un avertissement de départ de voie, un freinage d’urgence actif, une reconnaissance de l’indication du trafic Web, une gestion de croisière ainsi qu’un limiteur de vitesse.
À l’intérieur, les acheteurs obtiennent un volant en cuir, un revêtement de matériau, une climatisation automatique, un écran TFT de 4,2 pouces réglé dans le cluster de jauge ainsi qu’un système d’infodivertissement de sept pouces avec le support pour Apple Carplay ainsi que Android Auto.