Le gouvernement investit un global de 348 millions de livres sterling en deux emplois pour offrir un financement pour l’amélioration des routes régionales au cours des quatre prochaines années.
Le ministère de la livraison (DFT) a promis 198 millions de livres sterling pour un fonds de difficulté, avec des conseils capables de citer le financement au cours du reste de 2019 ainsi qu’en 2020.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Exactement comment assurer une réclamation pour les dommages de nichoir à votre voiture
La fonction du Fonds de difficulté est d’offrir un soutien monétaire aux emplois du conseil qui amélioreront la haute qualité des routes régionales ainsi que les infrastructures environnantes, bénéficiant aux économies régionales ainsi qu’à la conduite plus sûre.
Le DFT a mentionné les ponts ainsi que les viaducs comme deux exemples de ces projets, mais a également déclaré que les principaux travaux de réparation des nids-de-poule seraient une utilisation plus appropriée de l’argent.
Le séjour de 150 millions de livres sterling se fera dans un deuxième emploi appelé le Pinch Point Fund. Un financement sera offert au cours des années monétaires 2021/22 ainsi que des années monétaires 2022/23 et seront fournies aux conseils souhaitant la simplicité de la congestion sur leurs routes les plus occupées.
Les schémas précédents de ce type ont vu des routes liées autant que des terrains d’ouverture pour le logement ainsi que le développement industriel, de nouvelles routes développées pour permettre aux bus pour contourner les voies de route unique ainsi que le développement de liens entre les routes principales ainsi que les nouveaux logements Développements.
Le Fonds Pinch Point n’est cependant pas sans ses défauts potentiels. Plus tôt cette année, il a été exposé qu’un plan national de ponctuel national de 317 millions de livres sterling mené par Highways England entre 2012/13 ainsi que 2014/15 ne s’occupait que d’éliminer la congestion à des moments hors pointe, tout en aggravant le trafic Web pendant l’heure de pointe. Le résultat a été un effet économique général défavorable plutôt que positif.
Le secrétaire aux Transports, Chris Grayling, a déclaré: «Les routes locales sont l’épine dorsale du réseau de livraison pour les chauffeurs ainsi que dans le pays, mais nous comprenons que certains ne sont pas autant que les points communs.
«Qu’il s’agisse de congestion ou de qualité, nous exigeons d’équiper les autorités régionales à investir dans ces routes ainsi qu’à rendre les voyages plus sûrs et sans stress. C’est précisément ce que fera ce financement – pendant quatre ans, nous offrons bien plus d’un tiers d’un milliard de livres pour nous assurer que les autorités régionales ont l’argent dont ils ont besoin pour en faire une réalité. ”
Y a-t-il un type d’emplois d’amélioration des routes dans votre région qui pourraient utiliser quelques-uns de cet investissement? Comprenons dans les commentaires …