Uncategorized

Tesla dévoile son système de suralimentation V3 de 250 kW

Tesla a révélé son système de suralimentation V3, qui est capable de fournir 250 kW de puissance à chaque modèle qu’il charge. L’entreprise prévoit que son nouveau système permettra aux voitures Tesla de facturer plus rapidement que tout autre EV sur le marché, offrant un temps de charge commun d’environ 15 minutes.
Les super-chargeurs V3 peuvent livrer une portée de 75 miles réclamés en 5 minutes et fournir un taux de charge maximum de 1 000 miles par heure. Combinée à la nouvelle mise à jour du logiciel de la batterie à la route de l’entreprise, Tesla prévoit que Tesla prévoit des taux de charge de 50% plus rapides que le système d’aujourd’hui.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Nous conduisons la super-charge de Tesla
Le compresseur V3 de Tesla est construit sur une armoire électrique de 1 MW, qui fournit chaque voiture avec 250 kW d’électricité, quel que soit le nombre de voitures utilisant le système de charge. Auparavant, les super-chargeurs de l’entreprise divisent la puissance entre les voitures branchées sur l’armoire, qui, selon Tesla, a ralenti les temps de charge.
Le nouveau logiciel «sur la batterie d’échauffement» de l’entreprise est actuellement en cours sur toute la gamme Tesla. Le système chauffe automatiquement les cellules du véhicule à la température optimale pour la charge, avant l’arrivée de la voiture à un compresseur. De plus, Tesla augmentera la sortie de son réseau de charge existant de 120 kW à 145 kW. Il prévoit que ces révisions réduiront les taux de charge de ses super-chargeurs actuels de 25%.
Actuellement, l’entreprise affirme que son réseau de charge couvre 99% de la population américaine, avec des chiffres similaires pour l’Europe d’ici la fin de 2019. Des milliers de nouveaux super-chargeurs devraient être lancés d’ici la fin de l’année, permettant à l’entreprise de servir beaucoup Plus de deux fois plus de voitures par jour.
La toute nouvelle infrastructure de charge de Tesla est actuellement testée dans la région de la baie de San Francisco, mise à la disposition progressive des propriétaires de Tesla au cours des prochains mois. Tesla prévoit que son système de suralimentation V3 soit déployé à travers l’Europe et l’Asie d’ici la fin de 2019.
Que pensez-vous du nouveau réseau de suralimentation de Tesla? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *