Le crossover de New Nissan Kicks a révélé, mais aucun mot sur le lancement du Royaume-Uni

, les coups de pied Nissan ont finalement été révélés avant son lancement sud-américain plus tard cet été. C’est notre premier regard officiel sur le petit crossover initialement destiné au marché brésilien. Il n’y a actuellement aucune information sur le fait que nous les verrons ou non dans les salles d’exposition européennes à l’avenir.
Nissan a dévoilé le visage de son nouveau SUV de coups de pied le mois dernier, mais maintenant nous avons vu l’automobile en entier. Le devant ressemble à une version à l’échelle de la Nissan X-Trail actuelle, tandis que l’arrière ressemble à une version modifiée du Renault Captur. L’automobile sera présentée à travers le Brésil cet été pour promouvoir les Jeux olympiques de 2016, dont Nissan est un sponsor principal.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs croisements à acheter maintenant
Les options de style et de personnalisation funky du Captur semblent avoir été transférées au bébé Nissan, avec l’automobile sur nos images arborant un toit rouge incroyable. La prise en ligne croissante donne une position dynamique, avec le montant en C flottant devrait lui donner un appel haut de gamme. En dépit d’être présenté comme une automobile pour les marchés émergents, vous trouverez un système d’infodivertissement à écran tactile et un volant sportif à fond plat.
Plus tôt cette année, Nissan a confirmé ses plans pour produire un croisement budgétaire pour le marché latino-américain, avec des “études en cours pour d’autres régions” déjà en place. Le SUV entamera la production “au cours de l’exercice 2016″ dans les installations de la marque à Rio de Janeiro, qui a récemment subi un investissement de 192 millions de dollars (131 millions de livres sterling) pour préparer la nouvelle voiture. L’usine a été inaugée en 2014 et produit actuellement des automobiles compactes comme la Nissan Micra latino-américaine.
Carlos Ghosn, président et chef de la direction de Nissan, a déclaré: «Nissan a créé le crossover en 2003, avec le Murano. Parce qu’alors, nous avons reconnu notre leadership mondial de crossover avec des voitures comme Juke, Qashqai et X-Trail – qui ont été Des succès formidables. Les coups de pied apporteront une compétence de croisement distincte de Nissan à beaucoup plus de régions. ”
• Meilleur petit 4×4 et VUS
The Kicks a été le deuxième spectacle automobile à faire ses débuts à l’Expo ces dernières années, après le concept Extreme Coupé en 2012, et est le résultat d’une collaboration entre les studios de design de Nissan à San Diego et Rio. Il est développé pour frapper un «sweet spot» entre un SUV compact conventionnel et une voiture de performance.

“Là où la position du ramassage de la frontière pourrait être comparée à un licenciement de puissance et au sprinter GT-R de classe mondiale, le concept de coups de pied est comme un combattant brésilien Jiu-Jitsu – enroulé pour l’action et précis dans chaque mouvement”, ” a déclaré le directeur exécutif du design Mamoru Aoki.
Les coups de pied seront légèrement plus longs, plus élevés et plus larges que le Juke européen, avec un empattement plus long également. Se prétendument construit sur la même plate-forme que la note de Nissan, les coups de pied seront situés au-dessus du juke en termes de taille, mais en dessous de prix et de qualité.
Les petits multisegments sont florissants en Amérique du Sud, où la suspension élevée et le revêtement corporel sont idéaux pour gérer les mauvaises surfaces routières.
Que pensez-vous des nouveaux coups de pied Nissan? devrait-il à Nissan l’amuser en Europe? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *