L’idée de Toyota Ubox est ce que les jeunes de aujourd’hui veulent dans un véhicule

Toyota a uni ses forces avec des stagiaires de l’Université Clemson en Caroline du Sud pour produire le concept Ubox, un «véhicule utilitaire pour 2020».
Le véhicule a été créé par le Worldwide Center for Automotive Research de l’université, ainsi que pour charger la «génération Z» (c.-à-d. Des personnes nées du milieu des années 90).
L’Ubox a un style carré en carrée comme MPV comme l’Espace Renault d’origine ainsi que la carrosserie qui est assailli d’angles ainsi que de courbes. Les détails hors concours comprennent les LED de style boomerang ainsi que les portes arrière suicide.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• les meilleures voitures électriques
Il y a également une paire de rails composites en fibre de carbone qui se dirigent vers le haut du spoiler monté avant vers le haut du toit en verre arrondi.
sept

À l’intérieur, l’intérieur extrêmement personnalisable comprend des sièges qui peuvent être déplacés sur les rails mobiles ainsi qu’un plancher plat et plat indique qu’il y a beaucoup de flexibilité. Le concept est que l’ubox peut être utilisé pour n’importe quoi, finissant par être un opérateur de personnes, une camionnette ou même un poste de travail mobile au besoin.
L’UBOX est complètement électrique, ce qui permet non seulement de décharger la conduite complémentaire, mais la capacité d’alimentation se déroule comme votre ordinateur portable ou votre tablette à partir des prises 110 V intégrées.
• Idée en bois Toyota SetSuna pour faire ses débuts à la Milan Style Week
De plus, les progrès actuels de l’innovation d’impression 3D n’ont pas été ignorés; Des morceaux de garniture de tableau de bord comme les bouches d’aération, la garniture de porte ainsi que les lunettes de tableau de bord peuvent toutes être créées séparément et imprimées. Toyota espère vraiment qu’il y aura une perspective pour un quartier sur Internet pour taper où les gens peuvent partager les styles pour les intérieurs de leurs voitures.
sept

Le partenariat entre Toyota ainsi que les étudiants diplômés de Clemson, appelés Deep Orange, a été appelé «un camp d’entraînement automobile», car il a été indiqué pour les jeter à l’extrémité profonde lorsqu’il concerne la construction d’une voiture. Ils étaient responsables de quoi que ce soit de l’étude préliminaire d’étude de marché à la production du véhicule lui-même. Le partenariat a été appelé «très fructueux» par Paul Venhovens, responsable de l’intégration des systèmes automobiles au Worldwide Center for Automotive Research.
Obtenez-vous une ubox? Croyez-vous que c’est l’avenir des voitures? Comprenons dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *