La flotte olympique de la BMW a révélé

BMW a publié des détails sur sa flotte olympique pour Londres 2012. Le dévoilement officiel à Londres a présenté la flotte de BMW, ainsi que de minuscules voitures, des motos ainsi que des vélos que Livrera des fonctionnaires, des médias, des bénévoles ainsi que des athlètes pendant les matchs.
BMW déclare que sa flotte olympique sera typique de 64,5 mpg ainsi que 116 g / km de CO2, avec 80% des automobiles conformes aux normes d’émissions EU6. Cela améliore les 54,2 mpg de Locog ainsi que les demandes de 120 g / km pour la flotte, ainsi que le réalisateur Richard George a expliqué BMW comme une «solution à guichet unique» pour les besoins des Jeux olympiques.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le design célèbre dans l’utilisation sera le nouveau salon 320D, composant 1 550 de la flotte générale. Le 320D sera utilisé dans le relais de la torche olympique, car les automobiles de soutien pour les événements de cyclisme ainsi que 67 délégués techniques à plusieurs sites tout au long des Jeux.
Il y aura 700 véhicules de transfert BMW 520D, 200 minuscules automobiles Cooper d ‘On Demand’ dans les emplacements de style Taxi-Up Rank, y compris l’aéroport de Heathrow, 17 x3 xdrive20ds – qui rejoindra également le relais de torche – et 10 x5 xdrive30ds sélectionnés particulièrement en particulier sélectionnés pour les capacités de remorquage. Il y aura également 25 motos BMW, y compris les F650G ainsi que les R1200G, pour le cyclisme ainsi que d’autres événements routiers.
BMW s’est concentrée sur la présentation de ses automobiles efficaces et à faible débit pendant les jeux, avec des automobiles électriques incluses dans la flotte. Il y aura 160 BMW Série 1 Activee, la version électrique de la série BMW 1, qui fournira des athlètes ainsi que des diffuseurs, en plus de 40 véhicules électriques E. Un salon actifhybride de 20 5 séries en plus rencontrera un transfert ainsi qu’un rôle de navette.
L’utilisation d’automobiles électriques présentera l’infrastructure de charge électrique de Londres, avec 120 nouveaux points de frais «à grande vitesse» installés à différents endroits pour les soutenir. Le tout premier est dans l’ancien emplacement du salon de l’automobile britannique, le centre Excel de Docklands, qui organisera sept événements olympiques et six paralympiques.
La flotte de BMW sera entretenue et conservée dans les dépôts autour de Londres pendant les matchs, les voitures et les camions étant retournés à BMW à la conclusion de l’événement.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *