«Le gouvernement britannique devrait fonder en partie notre propre compagnie automobile britannique»

La dernière fois que j’ai vérifié, les députés se préparaient à souffler «au moins 12 milliards de livres sterling» pour rénover leur lieu de travail déjà somptueux de Londres, les chambres du Parlement. Ils ont également dit oui à brûler environ 100 milliards de livres sterling sur HS2, que beaucoup d’entre eux utiliseront, tous les frais payés, lorsqu’ils voyagent de chez eux à Londres et vice-versa. Ces mêmes députés et autres fixeront les frais de licence que nous payons, le principal financement du diffuseur d’État, dont les microphones et les studios sont commodément exploités par les politiciens colporte leurs politiques, leur propagande et leurs promesses inactives.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Cela représente des milliards de livres jetés, juste sur une rénovation du bâtiment, un nouveau chemin de fer et finançant la BBC. Mais certains, ou la plupart, de cet argent public pourraient-ils être investis plus sagement et de manière productive dans le BCC – la société automobile britannique – que je propose, et le gouvernement britannique pourrait faire partie de la partie?

Honda confirme la vente de Swindon Factory

Pourquoi? Pour créer un grand nombre d’emplois appropriés, permanents et valables où les gens gagnent des salaires décents et, à leur tour, paient des impôts. Le Royaume-Uni a récemment perdu trop de ses usines de voitures autrefois fréquentées. De grands joueurs tels que MG Rover (RIP), Ford et Peugeot ont cessé de faire des voitures ici il y a une décennie ou trois. Tragiquement, Honda quittera cet été à la fermeture de sa ligne de production Swindon. Et, après avoir été acheté / capturé par une entreprise d’extrême orientale ce mois-ci, ce n’est pas au-delà des domaines de la possibilité que le minus mais toujours savoureux Caterham puisse construire ses voitures à l’étranger.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *