Le PSA prévoit un nouveau design blitz pour Peugeot, Citroen ainsi que DS

, le directeur du PSA, Carlos Tavares, a révélé un «principal produit de produit» pour la Peugeot, Citroen ainsi que les marques DS qui verront les marques françaises introduire 26 nouveaux Worldwide Véhicules d’ici 2021.
Le nouveau plan master de l’entreprise, surnommé “ Push to Pass ”, expose également que l’entreprise introduira sept hybrides rechargeables ainsi que quatre véhicules pure-électriques au cours des cinq prochaines années – en plus de démarrer un programme de 10 ans pour revenir à le marché américain.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le PSA a été terriblement touché lors du ralentissement économique mondial ainsi que la déclaration d’aujourd’hui marque la fin du processus conçu pour sauver l’entreprise, appelée «Back in the Race». “Nous avons renversé l’entreprise plus tôt que prévu”, a déclaré le président du PSA, Tavares. «Nous avons de la direction, nous avons une colonne vertébrale et nous comprenons où nous allons. Nous avons maintenant une entreprise qui est le maître de son propre destin. »
Des trois marques de PSA, c’est Citroen qui est susceptible d’obtenir la plus grande secousse préliminaire de nouveaux produits. Tavares a vérifié qu’il y aura «au moins» 12 nouveaux véhicules Citroen d’ici 2021 – ainsi que sept d’entre eux devraient avant la fin de 2018. DS présentera cinq nouveaux conceptions mondiales d’ici 2021, tandis que Peugeot débutera neuf nouveaux véhicules dans le même délai. Le plan produit comprend un pick-up noté d’une tonne, tel que révélé par la révélation automatique la semaine dernière.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *