Uncategorized

Audi R8 V10 RWS révélé avec la plage à traction arrière

La gamme Audi R8 a été élargie au salon de Francfort avec l’introduction d’une version à traction arrière de sa supercar phare. La série de roues arrière R8 (RWS) est la première R8 à se séparer totalement de la configuration à traction intégrale Quattro de l’entreprise. Audi prévoit de construire 999 exemples du R8 V10 RWS, bien qu’il y aura un mélange de variantes de Spyder coupé et à toit ouvert.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleures supercars en vente
Selon le patron d’Audi Sport, Stephan Winkelmann, «Le R8 V10 RWS est conçu pour les puristes, un modèle spécial en édition limitée pour les clients avec une appréciation pour la conduite essentielle, le R8 V10 RWS est une offre absolument exclusive.»
dix

Le V10 de 5,2 litres du R8 MK2 se trouve derrière le compartiment de passagers et développe 533 ch et 540 Nm de couple. C’est moins puissant que le Lamborghini Huracan LP 580-2.
Audi affirme que le R8 à traction arrière est capable de 0-62 mph en 3,7 secondes. C’est deux dixièmes plus lents que le R8 équipé de Quattro, tandis que le RWS a une vitesse de pointe de 199 mph. La variante Spyder est légèrement plus lente, gérant 0-62 mph en 3,8 secondes et avec une vitesse de pointe de 198 mph revendiquée.
La suppression du système 4 roues motrices du R8 a économisé 50 kg du poids à la coupé, tandis que le Spyder est 40 kg plus léger que l’équivalent Quattro. Aucune des deux voitures n’est beaucoup plus économique, mais avec un chiffre combiné de 23MPG.
dix

Il y a beaucoup plus dans le R8 RWS que de simplement supprimer les arbres de transmission avant et avant. Il y a des ajustements de châssis et de suspension développés pour profiter au maximum de la disposition de la conduite arrière. Par exemple, le système de contrôle de traction ajusté possède des paramètres «dynamiques» et sportifs »qui sont créés avec des dérives contrôlées à l’esprit.
En termes d’apparence, les modèles RWS sont marqués par des roues noires de 19 pouces à cinq, une calandre avant noire Matt, des panneaux de lambe latérale noire brillante sur le coupé et les lames inférieures de couleur corporelle et une bande de course rouge décalée en option sur la coupé sur la coupé sur la bande de course rouge en option sur la coupé sur la coupé sur la bande de course rouge en option sur la coupé sur la coupé sur la Coupé et une bande de course rouge décalée en option sur la Coupé sur la Coup voiture à l’arrière. À l’intérieur, une plaque spéciale lit «1 sur 999».
Nous attendons toujours que les prix du Royaume-Uni soient révélés, mais en Allemagne, le coupé sera évalué à partir de 140 000 € (127 000 £), le Spyder venant de 153 000 € (139 000 £).

Êtes-vous heureux de voir l’Audi R8 avec la traction arrière? Faites-nous savoir ci-dessous …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *