Les modèles de salon et de succession Mercedes-AMG C 43 semi-skimés ont été mis à jour pour 2018, après les modifications annoncées pour la gamme de classe C conventionnelle le mois dernier. Les ajustements incluent une augmentation de puissance importante, des looks révisés et une «efficacité aérodynamique améliorée».
Continuant à s’asseoir en dessous de l’AMG C 63, le C 43, le C 43 gagne une sélection de modifications à mi-vie créées pour refléter celles mises en œuvre sur la Classe C conventionnelle en février. Le moteur à essence V6 Bi-Turbo de 3,0 litres familier a été mis à niveau pour offrir 385 ch (23 ch de plus qu’avant), bien que le couple de hauteur soit désormais un peu plus tard – bien que par une bande plus large – entre 2500 et 5 000 tr / min.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Meilleures automobiles de performance en vente
Les performances sur papier sont inchangées. Le salon fait toujours 0-62 mph en 4,7 secondes, tandis que le domaine est un dixième plus lent. Les deux sont limités électroniquement à 155 mph. Cependant, étant donné la bande de couple plus large, tous les modèles C 43 devraient être légèrement plus rapides entre 50 et 70 mph.
21
En plus du moteur plus puissant, les ingénieurs de Mercedes-AMG ont mis à jour les modes de conduite du C 43 en ajoutant un réglage «glissant», spécifiquement programmé pour des routes glissantes ou enneigées. Cela fonctionne avec la transmission à neuf vitesses et la transmission intégrale 4MATIC +, toujours en deuxième ou troisième vitesse pour une traction optimale.