Uncategorized

Subaru Ascent nommé Subaru de SUV américain de sept places

a annoncé que son tout nouveau SUV à sept places pour le marché nord-américain s’appellera l’ascension lors de son arrivée en vente 2018 et a fouetté les draps Off d’un nouveau concept de conception en prévisualisation à quoi ressemblera l’automobile dans les salles d’exposition américaines l’année prochaine au salon de l’automobile de New York.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le modèle de production sera construit sur la nouvelle plate-forme automobile mondiale de l’entreprise, tandis que sous le capot, il sera fraîchement développé de moteur à boxer turbocompressé. Sept sièges se trouvent à l’intérieur, tandis que la conception intérieure du concept d’ascension prévisualise l’architecture intérieure Subaru de nouvelle génération, avec de nouveaux systèmes d’infodivertissement.
15

Il résulte du concept Viziv-7 de Subaru révélé l’année dernière au Salon de Los Angeles. Naturellement, la conception est légèrement atténuée et plus proche de la production, mais l’automobile a également diminué un peu. Il est légèrement plus court que le concept Viziv-7 à 5 050 mm de long, 1 990 mm de grand et 1 840 mm de haut, avec un empattement de 2 970. Ces chiffres doivent rester inchangés à l’arrivée de l’automobile de production.
• Meilleurs 4×4 et VUS en vente Idéal maintenant
Concept Viziv-7 Aperçu du nouveau SUV Flair de Subaru
En comparaison, le concept Viziv-7 de l’année dernière mesurait 5 200 mm de long, 2 030 mm de large et 1 860 mm de hauteur, mais avec un empattement légèrement plus court de 2 990 mm.
Subaru n’a pas utilisé une option de sept sièges sur le marché américain étant donné que l’arrêt de la Tribeca il y a deux ans. Contrairement à cette automobile et à son style polarisant, l’ascension doit être livrée avec des looks attrayants, difficiles et grands SUV.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *