L’interdiction de 2030 de la vente de nouveaux véhicules à essence et diesel conventionnels affectera les enregistrements des véhicules ainsi que pour présenter un danger pour les emplois, selon la consultation Soumissions du secteur automobile.
Lorsque le gouvernement était consulté sur ce qui est désormais une politique officielle – amenant l’interdiction de la vente de nouveaux véhicules à essence ainsi que des véhicules diesel de 2040 à 2030 (2035 pour certains hybrides) – les fabricants de véhicules ainsi que les organismes de marché alertés contre le mouvement.
2030 Essentie ainsi que l’interdiction du diesel: Qu’est-ce que c’est bien que quels véhicules sont affectés?
La Society of Motor Makers ainsi que Traders (SMMT) ont prédit que faire passer les délais à 2030 entraînerait passer le nombre de nouveaux véhicules enregistrés en 2025 Plus de deux millions, à 1,2 million.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Le directeur général de SMMT, Mike Hawes, a déclaré à Automobile Reveal, la soumission de son organisation a été «soumise en juin 2020, sur la base de la modélisation établie par une troisième célébration bien respectée en utilisant des données autant que 2019», ajoutant la mise en garde que «Covid-19 a substantiellement déformé le marché en 2020 Et, au moment de la soumission, son effet général pourrait ne pas être prévu. »
Il a ajouté: «Notre inquiétude est que jusqu’à ce que les dépenses ainsi que le confort de l’achat, de la course et de la charge d’une automobile électrique soient aussi abordables et pratiques qu’un essence ou un diesel traditionnel sur tous les segments ainsi que pour toutes sortes Parmi les conducteurs, certains automobilistes conserveront leur voiture existante de confiance, plutôt que de passer à la technologie actuelle à faible émission. »
La moitié des véhicules britanniques doivent être électriques d’ici 2030 pour satisfaire les objectifs du changement climatique
Les soumissions, qui ont été découvertes par le Guardian, ont également exposé les préoccupations des fabricants. BMW a déclaré au gouvernement qu’il n’y avait «aucune preuve scientifique pour soutenir une telle absorption du marché ambitieuse au Royaume-Uni» en ce qui concerne une date limite de 2030 ou même 2040. Ce désaccord était basé sur la modélisation de la demande de véhicules électriques des consommateurs, a déclaré un porte-parole.
Certaines soumissions ont fait la situation selon laquelle les hybrides doivent être exemptés de la date limite antérieure – un désaccord apparemment réussi compte mode.
Un porte-parole du gouvernement a déclaré au Guardian qu’il fournissait un soutien monétaire considérable pour aider la campagne d’électrification du secteur automobile, tandis que Greg Archer, directeur du transfert et de l’environnement britannique, a accusé le marché des véhicules d’alarmestrie avec des prévisions «entièrement pessimistes et irréalistes».
Découvrez les meilleurs véhicules électriques en vente ici …