La nouvelle Toyota Proace est lancée au CV Show à Birmingham

Toyota a dévoilé sa nouvelle camionnette de panneau Proace au Salon du véhicule commercial à Birmingham.
Toyota a dévoilé le porte-habitant de Proace Verso au Salon de l’automobile de Genève plus tôt cette année aux côtés de ses frères et sœurs, du peuplement de Peugeot et de Citroen Spacetourer. Cependant, fourré aux chevrons avec neuf sièges et diverses garnitures de luxe, les véhicules n’auraient pas été beaucoup de flics autour des matériaux de construction ou des boîtes pour la livraison – mais maintenant, les portes pratiques ont été transformées en chevaux de travail, et Toyota a suivi L’expert Citroen Dispatch et Peugeot hors des blocs avec la camionnette Proace.
14

La proace vise à couvrir autant que possible sur le marché des fourgonnettes en offrant beaucoup de choix – la camionnette est disponible avec un choix de trois tailles de corps, deux empattements, différents styles de corps et cinq moteurs, chacun avec une sélection d’options de transmission . Il y a même une navette de neuf places pour ceux qui veulent beaucoup de pratique familiale sans le prix d’un MPV.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs fourgonnettes à panneaux
La gamme s’ouvre avec le compact Proace – le véhicule le plus court du segment à seulement 4,6 m de long et sur un empattement de 2,9 m. Les versions moyennes et longues se trouvent sur un empattement de 3,2 m et mesurent 4,9 m et 5,3 m de long respectivement. Toutes les camionnettes sont livrées avec des portes coulissantes latérales – suffisamment larges pour accepter une palette en euros sur les corps moyens et longs – et un choix de portes swing ou un hayon de soulèvement.
Les moteurs seront des moteurs diesel de 1,6 et 2,0 litres, avec des sorties de puissance allant de 94 ch à 178 ch – comme ses frères et sœurs de porteurs de personnes, et comparable au rival de la proace le transporteur Volkswagen. La consommation de carburant est un point fort – même la procédure la plus assoiffée atteint toujours une économie de carburant de 47,9 mpg.
14

La camionnette sera disponible en niveaux de garniture de base ou de confort, et la navette sera en combinaison combinée. La garniture de base est aussi spartiate que vous pouvez vous y attendre, mais remontez les notes et la proace devient disponible avec beaucoup de kit, y compris l’entrée sans clé en option, les phares bi-Xenon et le freinage d’urgence autonome.
La Toyota Proace a-t-elle ce qu’il faut pour défier le Vauxhall Vivaro, Transit Custom et Volkswagen Transporter? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *