Uncategorized

Honda Civic Facelift a espionné

avec la Honda Civic Type R dans les dernières étapes du développement, il semble que le fabricant japonais ait tourné son attention vers le reste de la gamme Civic. C’est la première fois que nous voyons le hayon lifted, des tests espionnés autour de l’usine Swindon de la marque.
Bien que complètement enveloppé et caché à la vue, il existe quelques indices de conception qui semblent avoir été adoptés pour former le concept civique de type R. Les phares radicaux présentent désormais un pli plus important, tandis que les plus grands bouches d’aération donnent un look plus sportif. D’autres modifications à l’arrière comprennent un nouveau cluster de lumière arrière et un pare-chocs ainsi qu’un diffuseur arrière redessiné.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

L’absence d’échappement indique que nous examinons probablement l’un des modèles moins alimentés et plus axés sur l’efficacité, mais un type S plus puissant sera également introduit, qui sera assis derrière le type phare R dans la gamme civique.
Nous pourrions également voir d’autres changements sous le capot. Les plaques de ce prototype ont révélé que la Civic restera avec le moteur diesel de 1,6 litre, mais les groupes motopropulseurs à essence 1,4 et 1,8 litre pourraient être abandonnés en faveur des nouveaux moteurs VTEC de Honda.
Introduit à la fin de l’année dernière, les nouveaux moteurs à essence VTEC à trois cylindres de 1,0 litre et à quatre cylindres de 1,5 litre pourraient faire leur apparition dans la civique correspondant à la puissance des moteurs à essence actuels mais stimulant l’économie. Cependant, rien n’a encore été confirmé par Honda.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *