Plan de base Les coûts de couverture d’assurance des véhicules sur les articles Facebook Hits the Rocks

Les plans d’analyse des articles du réseau social sur Facebook pour aider les primes de couverture d’assurance de véhicules par la couverture d’assurance de la compagnie d’assurance, ont été bloquées par le site du réseau social.
Cette semaine, l’amiral allait introduire un nouveau service appelé FirstCarquote qui permettrait à la compagnie d’assurance d’analyser les comptes Facebook des propriétaires de véhicules pour la première fois ainsi que de déterminer les traits de caractère liés à la conduite sans risque. Le régime, qui aurait été volontaire pour indiquer, aurait utilisé des taux d’actualisation aux automobilistes jugés responsables par l’algorithme interne de l’amiral.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Mais Facebook a considéré qui a bloqué les efforts pour introduire le service au motif qu’il viole la vie privée de ses utilisateurs. Il a déclaré: “La protection de la vie privée des personnes sur Facebook est de plus en plus grande valeur pour nous. Nous avons supprimé des directives qui empêchent les informations d’acquérir de Facebook d’être utilisées pour prendre des décisions concernant l’admissibilité.”
• Véhicules les moins chers pour assurer 2016
Selon l’amiral, les individus abonnés à FirstCarquote auraient leurs publications, et non sur des photos, analysées sur Facebook par la compagnie d’assurance ainsi que des traits responsables tels que l’utilisation d’applications de calendrier pour définir certains moments ainsi que des emplacements pour satisfaire les copains ainsi que le ménage seraient récompensés avec des primes inférieures. L’amiral a estimé que les propriétaires de véhicules pour la première fois, qui paient sur 2 106 £ typique pour l’assurance des véhicules, pourraient économiser jusqu’à 15% sur leurs primes au moyen de FirstCarquote.
Cependant, Facebook a déclaré que cela permettra aux gens d’utiliser leurs comptes pour se connecter à l’application Admiral à des fins de vérification, mais ne permettra pas aux gens de consulter les articles pour des remises: “Notre compréhension est que l’amiral demandera alors aux individus qui indiquent autant que des préoccupations de réponse qui, selon lesque sera utilisé pour accéder à leur éligibilité. ”
Dan Mines, chef de FirstCarquote, a insisté sur le fait que le nouveau plan n’est pas une invasion de données personnelles: «Il est exceptionnellement transparent. Si vous ne voulez pas l’utiliser dans un devis, vous n’avez pas à le faire. ”
• Les primes de couverture d’assurance de véhicules typiques pour passer 700 £ cette année
Les mines ont ajouté: «Les gens partagent leurs données sociales avec les troisième célébrations chaque jour, sans aucun type de bénéfice monétaire pour eux-mêmes. FirstCarquote demande aux individus de partager leurs données uniquement lorsque vous les utilisez en retour un avantage monétaire clair et concret. »

«Je crois que l’avenir est inconnu. Nous ne comprenons pas si les gens sont prêts à partager leurs données. Si nous découvrons que les gens ne partagent pas leurs données, alors nous n’aurons jamais la possibilité de penser à cela [en élargissant Firstquote]. ”
Souhaitez-vous laisser votre compagnie d’assurance analyser votre profil Facebook pour une prime potentiellement inférieure? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *