Uncategorized

Fiat-Chrysler déménage le siège de Londres

Le PDG de Fiat-Chrysler, Sergio Marchionne, a révélé que la marque doit déplacer son siège social mondial à Londres, alors qu’il se prépare à un déluge de marque de nouvelles conceptions d’ici maintenant à l’heure comme 2018.
Dans une grande nouvelle pour l’économie britannique, le conseil d’administration de Fiat-Chrysler récemment fusionné sera en magasin à Londres en tant que «terrain neutre» entre Chrysler’s House Market des États-Unis ainsi que la base de Fiat Turin. Chrysler est actuellement basé à Auburn Hills, Michigan USA.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

L’éloignement de l’Amérique du Nord devrait faire rage les contribuables américains, après que 7,6 milliards de dollars (4,5 milliards de livres sterling) d’aide gouvernementale ont été utilisés pour renflouer Chrysler assiégé à la suite de l’accident économique mondial en 2009.
Pendant ce temps, l’Italie devrait perdre financièrement, en raison de ses taux d’imposition relativement élevés. Londres est une base attrayante pour Fiat-Chrysler, non seulement depuis son positionnement central entre les deux plus grands marchés de la marque, mais depuis que Londres est un membre de la famille Tax Haven pour les grandes sociétés.
En 2015, le taux d’imposition des entreprises du Royaume-Uni devrait passer de 21% à 20%, ce qui pourrait faire une différence extrêmement saine pour le bilan de Fiat-Chrysler. L’Italie facture aux entreprises un taux d’imposition des entreprises de 31,4%, reportant de manière prévisible la tenue Fiat-Chrysler soucieuse de l’argent, qui vise à doubler les revenus avec un «plan quinquennal» ambitieux la semaine dernière.
Fiat-Chrysler fait appel à une repensage radical de ses gammes de conception, dans le but de sauver sa fortune ainsi que de pomper la production de 61% d’ici 2018. Le plan master de 67 milliards de dollars (39,6 milliards de livres sterling) comprend le déplacement de la variété Fiat en deux panda car ainsi que des lignes sur le thème de 500, lancez le renouveau d’Alfa Romeo avec une plate-forme à entraînement arrière pour combattre BMW, ainsi que de nouveaux VUS à gros vendurs de Jeep ainsi que Maserati.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *