“Que vous aimiez que BMW ait minuscule ou non, l’entreprise allemande a fait des choses éblouissantes”

Tout en testant le nouveau minuscule à 5 portes autour des routes formidables de l’Oxfordshire, je suis tombé sur une personne avec un taux d’intérêt évident pour La marque – ou du moins ce qu’elle a utilisé pour être …
“Ce n’est pas un mini approprié, n’est-ce pas?” il m’a demandé. Je souhaitais suggérer que nous prenons un voyage sur la route de la petite usine d’Oxford ainsi qu’il pourrait demander exactement la même préoccupation à l’un des travailleurs éblouissants qui ont développé les voitures et le camion à cinq portes. Leur réponse serait exactement la même que la mienne – du programme.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Pensez-y de cette façon: si l’original Tiny a été développé par une entreprise qui avait les moyens ainsi que les finances pour l’établir continuellement, à la 911, comme cela aurait dû être, je soupçonne que ce serait une voiture et un camion extrêmement similaires – ainsi que la variété de conception – à ce qu’elle est aujourd’hui. Que vous aimiez que BMW ait minuscule ou non, l’entreprise allemande a fait des choses éblouissantes avec la marque, et continuera de le faire.
En plus de conduire le nouveau cinq portes et de lui fournir un entraînement acharné contre un plus grand, beaucoup plus puissant et beaucoup plus coûteux VW Golf GTI, cette semaine, nous avons également annoncé la nouvelle qu’un minuscule mini – en avant-première par L’idée Rocketman 2011 – est de retour à l’ordre du jour. J’ai besoin de l’admettre, la décision de Mini de ne pas continuer avec l’avancement m’a toujours semblé étrange, mais maintenant les voitures et le camion pourraient être sur le point d’être réinventés en utilisant des matériaux beaucoup plus standard (moins cher), mais avec exactement la même quantité de style, qualité, amusante et innovation comme le reste de la gamme.
Étroitement associé au minuscule se trouve le BMW Series Active Tourer, utilisant exactement la même plate-forme ainsi que les moteurs que le Brit. Encore une fois, certains fans de BMW gémiront à propos de l’entreprise en créant un MPV à traction avant, mais c’est la compréhension de BMW de ce que les clients veulent – dans toutes ses marques – ce qui le réussit.

Que croyez-vous de la petite gamme contemporaine? Comprenons dans les commentaires ci-dessous, sur Twitter ou sur Facebook.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *