Les écrans d’infodivertissement des véhicules distrayants ont étudié le plateau des taux d’accident britannique

L’effet que l’innovation a sur le décès ainsi que les taux de blessures sur les routes doivent être étudiées au plus grand niveau, se conformant à un appel téléphonique pour des éléments de preuve publiés par le ministère pour le transfert (DFT).
Les ministres sont soucieux de ce que les taux d’accident diminuaient constamment jusqu’en 2010, la dernière décennie a connu un «plateau de chiffres de victimes» plutôt qu’une réduction. L’un des problèmes étudiés est la fonction que «les sources croissantes de distraction potentielle» fournies par les «progrès des systèmes d’infodivertissement des véhicules ainsi que la technologie des téléphones intelligents» pourraient jouer pour empêcher la baisse des taux d’accident.

Véhicules les plus sûrs disponibles au Royaume-Uni

En plus des écrans d’infodivertissement distrayants ainsi que leur effet potentiel sur la sécurité routière, le DFT réfléchira exactement à la façon dont l’innovation peut être utilisée de manière proactive pour appliquer la loi sur la circulation sur la route. Les avenues possibles peuvent inclure des caméras qui captent les automobilistes utilisant leurs téléphones portables, tandis que Volvo a déclaré qu’il pensait s’il a une «obligation de mettre en place l’innovation dans les véhicules qui modifient le comportement de leurs pilotes».
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les écrans tactiles ont fini par être progressivement répandus dans les voitures contemporaines, et font souvent partie intégrante de leurs fonctionnalités électriques et mécaniques. Certains véhicules haut de gamme incluent désormais non un mais deux écrans tactiles, en plus d’un écran numérique séparé au lieu des cadrans de tableau de bord standard, tandis que les passagers avant sont souvent pris en charge par un quatrième écran.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *