Uncategorized

Les chiffres de performance McLaren 650S ont révélé

prendre un McLaren 12C comme point de départ, ajouter le style et la technologie de l’hypercar P1 et le nouveau 650S est le résultat. Révélé ici sous forme de coupé, avant ses débuts au Salon de Genève le mois prochain aux côtés d’une version Spider, les 650s se placent dans la gamme entre le 12C et le P1.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La puissance du moteur V8 à double turbo de 3,8 litres a augmenté de 25 ch à 641 ch, tandis que le couple est passé de 600 nm à 678 nm. En conséquence, le temps de 0 à 62 mph a chuté de 0,1 seconde à 3,0 secondes, tandis que 0-125 mph ne prend désormais que 8,4 secondes – une amélioration de 0,5 seconde. Malgré cela, McLaren affirme que les émissions de CO2 ont été réduites de 4g / km à 275 g / km.
• McLaren confirme le temps de tour P1 Nurburgring
Ce n’est pas simplement un spécial dépouillé plus hardcore. Au lieu de construire quelque chose axé sur la piste – comme le Ferarri 458 Speciale – McLaren a rendu les 650 plus rapidement, plus forts et plus contrôlables lorsque vous voulez se détacher, mais aussi plus confortable et mieux équipé lorsque vous ne le faites pas.
McLaren 650s – Suis-je le seul à trouver cela sérieusement sexy?
– Steve Fowler (@stevefowler) 4 mars 2014
La différence austère est la nouvelle première extrémité inspirée du P1 (les deux voitures utilisent les mêmes phares), un thème que nous verrons sur les futurs McLarens, y compris Porsche 911 Turbo-rivalage de l’année prochaine Porsche 911 P13. Fidèle à l’obsession de McLaren pour l’ingénierie, le frontal n’est pas seulement pour le spectacle – il aide à créer 40% de plus que le 12C à 150 mph.
Les ingénieurs ont travaillé dur sous la peau pour élargir la gamme de capacités du 12C. Pour réduire le rouleau corporel, les ressorts sont désormais plus rigides à 22%, mais grâce aux nouveaux supports d’amortisseur, McLaren affirme que le confort de conduite a été amélioré simultanément. Le nouveau logiciel d’embrayage rend les 650 plus lisses en mode automatique, mais améliore également les temps de décalage en mode manuel, tandis que les freins ont été recalibrés pour les rendre moins «saisis» à basse vitesse.
Les autres ajustements de conception comprennent un nouveau séparateur avant, l’ajout de «pales de porte» pour lisser le flux d’air derrière la roue avant et les plus grandes apports latéraux pour refroidir le moteur. Quatre nouvelles couleurs sont également disponibles, ainsi que des niveaux plus élevés d’équipements standard – cela comprend des freins en carbone-ceramique, une radio-nav, une radio DAB, des alliages forgés et une garniture en alcantara complète avec une caméra de stationnement arrière et des sièges de course en fibre de carbone offerts comme une option.

Au prix de 195 000 £ pour le coupé et 215 000 £ pour l’araignée (environ 20 000 £ de plus que les 12C correspondants), le 650 est disponible maintenant, avec les premières livraisons fin mars.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *