Uncategorized

Alpina to Grow Hot Diesel Variety avec D7 ainsi que XD7

Alpina devrait élargir rapidement sa gamme avec des versions diesel de la série 6 ainsi que de la série 7 pour la toute première fois, ainsi qu’un haut -Performance Diesel Edition du prochain SUV X7 Big SUV.
The Bavarian brand, which created retuned BMWs that are made on the primary production line by authorized technicians, has enjoyed success with diesel versions of the 3 Series, 4 series as well as 5 series – as well as it introduced its very first SUV, the XD3 alimenté par diesel, en 2013.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Maintenant, une série de demandes de brevet, publiées la semaine dernière par une entreprise allemande spécialisée dans le droit des biens résidentielles, ont exposé qu’Alpina espère enregistrer les D7, D7, D6 et XD7 – augmentant la possibilité que de puissants moteurs diesel puissent être ajoutés aux Designs plus grands dans la gamme de l’entreprise.
• les meilleures voitures de performance
Les conceptions D7 ainsi que D6 sont des options assez simples pour Alpina, car l’entreprise crée déjà le B7 ainsi que B6, il a donc déjà des châssis ainsi que des ajustements de carrosserie.
L’option du moteur est plus complexe. Il est concevable que le D6 ainsi que D7 puissent s’en tenir à une version réaccorde du dernier Twin-Turbodiesel B57 3,0 litres de BMW, comme déjà vu dans le BMW 740D XDrive – ou même une version adaptée du système N57 quelque peu plus ancien qui est déjà Utilisé par Alpina dans le D5 basé sur la série 5.
Les applications des D7 ainsi que des D6 font allusion à des variantes encore plus puissantes, ainsi que ces voitures et camions pourraient être les tout premiers alpins à fonctionner le moteur quad-turbodiesel récemment introduit de BMW. Le moteur diesel le plus puissant de la marque allemande, le système de 3,0 litres crée 394 ch ainsi que 760 nm dans le 750D XDrive – mais l’innovation d’échappement plus aventureuse d’Alpina pourrait potentiellement augmenter ces chiffres.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *