Uncategorized

Honda S2000 pour renaître

Honda est prêt pour une énorme amélioration de la pratique au sport, ainsi que la transformation de la transformation sont trois nouvelles voitures de sport, qui incluent un successeur spirituel du S2000 ainsi qu’un tout nouveau NSX NSX .
Comme la Honda S2000 d’origine, ce véhicule de sport à moteur intermédiaire – exposé dans notre photo spéciale – devrait être un coupé plutôt qu’un cabriolet ainsi qu’il restera au milieu des trois voitures.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La Honda S660 avec son moteur turbo à trois cylindres s’asseyera en dessous, tandis que la Honda NSX hybride sera le modèle de performance phare du fabricant.
Un initié de Honda nous a parlé d’une astuce en interne satisfaisante au Honda’s Tochigi R&D Center au Japon pour passer en revue la perspective de cette nouvelle voiture de sport de taille moyenne, qui ferait partie du tout premier trio de véhicules de sport au monde du monde au monde d’un fabricant. D’après ce que nous avons entendu, il y a une forte possibilité que cette nouvelle Honda S2000 obtiendra la lumière écologique.
La Honda S2000 est similaire dans les looks du S660 ainsi que du NSX, les trois véhicules obtenant des lignes nettes, une calandre forte ainsi que des phares étroits leur fournissant un caractère contrairement à tout type de modèles actuels de Honda.
Hybrid Tech pour intégrer les performances ainsi que l’économie
Sous la peau de la nouvelle Honda S2000, on nous a dit de nous attendre à une version révisée du moteur turbo de 2,0 litres 350 ch, qui alimentera le type Honda Civic R. de prochaine génération R.
Certaines technologies hybrides – établies en conjonction avec l’équipe de Formule 1 de McLaren – doivent également fonctionner ainsi que pour permettre 0-62 mph en environ cinq secondes, mais avec un climat économique d’environ 40 mpg.
Honda vérifie en ajoutant une version simplifiée du système électrique à traction intégrale utilisée dans le NSX.
Le remplacement de la Honda S2000 de taille moyenne sera le dernier des trois nouveaux véhicules sportifs de Honda à se présenter, et devrait être mis en vente en 2017 pour environ 35 000 £. La nouvelle Honda NSX devrait apparaître d’ici la toute première partie de 2015, ce qui en fait la toute première des nouveaux designs à entrer en production.
La nouvelle Honda NSX sera alimentée par un moteur V6 ainsi que trois moteurs électriques, qui établissent beaucoup plus de 400 ch. Les roues avant obtiennent chacune un moteur pour le plus grand niveau de vectorisation de couple. Honda vise un coût d’environ 100 000 £.

La Honda S660, quant à elle, devrait tout d’abord apparaître au Japon vers la fin de 2015. Il sera alimenté par un moteur 600 cm3, 64 ch, bien que les rumeurs à trois cylindres de 1,0 litre beaucoup plus puissantes soient sur La méthode pour l’Europe.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *