Le M-OYTE BYTON sera effectué dans la main-d’œuvre à droite et sera mis en vente au Royaume-Uni d’ici la fin de 2021, le co-fondateur et PDG de la société Confirmé à Car Express.
Révélé sous forme de production au Salon de Francfort, le M-octet est un SUV pur-électrique de 4,9 mètres de long, avec une portée allant jusqu’à 286 miles. Sa caractéristique remarquable est un écran OLED incurvé 48 de 48 pouces spectaculaire qui passe le mieux sur la largeur du tableau de bord – et est contrôlé à travers deux écrans supplémentaires, l’un d’eux monté sur un moyeu de volant fixe.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Meilleures voitures électriques en vente
La voiture sera construite dans une toute nouvelle usine de Nanjing, en Chine, et l’installation a une capacité pouvant aller jusqu’à 300 000 voitures par an. Les premières livraisons du M-Ocet seront les clients chinois d’ici l’été prochain, mais le cofondateur et PDG de la société Daniel Kirchert a déclaré à Car CAR: «Nous pensons qu’il y a un grand potentiel pour nous et le M-Ocet au Royaume-Uni. Alors oui, absolument, nous allons le faire dans la main-d’œuvre à droite et le vendre là-bas. Ce n’est peut-être pas exactement en même temps que le reste de l’Europe, mais je suis convaincu que nous pouvons faire 2021. ”
9
Kirchert a déclaré que l’écran controversé sera une «signature» de Byton, et qu’elle figurera sur les deux prochains véhicules de la société: un salon, susceptible de s’appeler K-octet et un SUV de sept places. “La berline suivra rapidement”, a déclaré Kirchert, “et dans notre bureau à Munich, ils sont déjà dans les dernières étapes de la développement.