«Couper les liens avec l’UE implique que les voyages seront différents, mais cela ne devrait pas vous empêcher d’aller»

La saison d’hiver desserre son emprise, nos heures de navettage deviennent plus légères et plus sûres, et le Salon de l’automobile de Genève, qui représente Le début du printemps est à peine dans un mois. Pour cette raison, la vie est belle.
De plus, parce que j’ai décrété que 2020 est l’année du voyage sur la route, le temps de planification et de réservation est maintenant – alors qu’il y a des offres chaudes pour les hôtels, les restaurants, les passages en ferry, les achats / locations d’automobile et le carburant totalement gratuit (honnête) .
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Conduire en Europe après le Brexit
Les fournitures précoces sont de plus en plus populaires, alors exploitez-les. Exemple: cette semaine (29 janvier-4 février) Les organisateurs du Salon de l’automobile britannique d’août à Farnborough, Hants, fournissent exclusivement aux lecteurs de CAR Express 10% de réduction des prix d’admission.
D’autres bonnes affaires de lève-tôt peuvent être obtenues lorsqu’ils ont fait des voyages en route en Europe continentale plus tard en 2020. P&O a vendu des billets Dover-Calais-Dover Car + Passenger «Saver» à un prix de départ tout compris de 25 £. De plus, 30 £ pour les bons de carburant peuvent être revendiqués par certains clients réservant P&O Crossings; Recherchez simplement «P&O Early Booking Deal» en ligne.
Cela dit, au cours des prochains jours, j’éviterais d’emmener une automobile sur le continent en ferry ou à travers le Chunnel. Pourquoi? Parce que la Grande-Bretagne a quitté l’Union européenne le dernier jour de janvier.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *