MG Dynamo Electric Automobile a révélé

MG tente de hausser les épaules de son image automobile classique avec le concept Dynamo Electric. C’est un aperçu des plans futurs potentiels de la marque et marque également le 90e anniversaire de MG.
Dévoilé lors d’un événement privé à Londres la semaine dernière, le Dynamo a été développé afin de bien comprendre la demande du marché européen pour un petit MG électrique et prévisualise la dernière conception et technologie du fabricant. Si le concept est bien reçu et que la rétroaction est positive, MG envisagera de mettre la dynamo en production.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Bien que le Dynamo pointe MG dans une toute nouvelle direction, le modèle est en fait basé sur une automobile existante de la société sœur Roewe. Sous la peau se trouve une version révisée du véhicule électrique Roewe E50 vendu exclusivement en Chine – MG et Roewe appartiennent à Saic Motor.
La dynamo mesure 3569 mm de long, légèrement plus grande qu’une Volkswagen E-Up! mais est d’environ 59 kg plus léger pesant 1080 kg. Les chiffres de performance annoncés jusqu’à présent révèlent que la dynamo utilisera un moteur électrique de 71 ch développant 155 nm de couple, assez pour passer de 0 à 31 mph en 5,3 secondes. Cela lui met une cour ou deux derrière ce qui serait ses concurrents clés et la gamme de 50 milles sur une seule charge est également en deçà de 90 miles revendiqués par l’E-Up!
Une charge complète pour la dynamo prendrait jusqu’à six heures à partir d’une source d’énergie conventionnelle, mais une charge de 80% peut être obtenue à partir d’un point de charge rapide.La la tarence dans l’année Auto Express prendra le volant du Dynamo, Mettre en évidence les plans potentiels de MG pour la production de masse. Nous comprenons également qu’une infrastructure de charge plus complète et le réseau de concessionnaires devraient être introduits avant que MG ne devienne la production.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *