Bentley a révélé l’édition GT Convertible 1 de Mulliner: un modèle d’édition spéciale inspiré du ventilateur suralimenté classique de 1929. seulement 100 exemples seront produits.
En utilisant le cabriolet W12 GT de 6,0 litres comme point de départ, l’édition 1 comprend une gamme de mises à niveau cosmétiques sur mesure. Il y a deux couleurs à choisir: Dragon Red II (rouge profond) ou Beluga (noir) obtient chacun un capot contrastant à l’ombre opposée. Tous les modèles comportent un nombre «1» peint dans la calandre avant et présentent une garniture noircie et un kit de carrosserie en fibre de carbone à la place du travail brillant conventionnel.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Les meilleures automobiles convertibles à acheter maintenant
Les autres touches extérieures pour marquer l’édition 1 comprennent les roues en alliage de 22 pouces disponibles en deux couleurs, et des badges distincts sur les ailes latérales plaquées en or 18 carats.
À l’intérieur, la cabine est coupée dans un choix de «boule de cricket» ou de cuir noir, avec des placages en bois noir brillant et des inserts en aluminium tournés. Le volant et le sélecteur d’engrenages sont finis à Alcantara, tandis que les commandes de ventilation de l’air «Organ Stop» sont également plaquées or.
Chaque 1 édition présente une pièce distincte intégrée dans l’affichage rotatif du continent. Éloignez-vous de l’écran d’infodivertissement principal, et le cadran central de la disposition typique de trois cadran est remplacé par le spinner de roue à l’échelle, comme on le trouve sur la Bentley de souffleur d’origine. Coupé en résine, le métal utilisé est coulé à partir d’un piston retiré du souffleur numéro 1 d’origine Bentley lors d’une restauration.
La GT Convertible 1 Edition de Mulliner est le troisième de What Bentley appelle une «trilogie» de modèles en édition limitée construits pour faire de l’année du centenaire de la marque; Il suit l’édition Mulsanne WO et la Continental GT Number 9 Edition.
Maintenant, lisez l’édition Bentley Continental GT numéro 9 …