Uncategorized

Étiquettes officielles de pompe à carburant diesel E5 E5 introduites sur les parvis britanniques

Le Département des transports (DFT) déploie un nouvel ensemble d’étiquettes pour les pompes à essence et diesel aux stations de remplissage à travers le Royaume-Uni, avec de l’essence sans plomb à être Renommé E5, et diesel étiqueté B7. L’essence E10 est susceptible de suivre à une date ultérieure.
Les noms concernent le pourcentage d’éthanol et de biocarburant présents respectivement dans l’essence et le diesel, et sont destinés à rendre les automobilistes «réfléchissent beaucoup plus aux impacts environnementaux de leurs voyages» et «éduquer des chauffeurs sur les avantages des biocarburants». La majorité des sans plombs vendus au Royaume-Uni devraient inclure jusqu’à cinq pour cent d’éthanol en vertu de l’obligation des combustibles de transport renouvelable du gouvernement, bien qu’aucune exigence de telle ne soit en place pour les super-inconnues.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Prix britannique de l’essence et du diesel: quatre mois consécutifs de hausse des prix
Les nouvelles étiquettes sont en cours de déploiement immédiatement et les garages seront légalement tenus de les afficher d’ici septembre 2019. En plus de l’étiquette E5 obligatoire, les stations-service devront clairement montrer le contenu biocarburant du carburant diesel vendu, avec le diesel composé de sept pour cent biocarburants clairement étiquetés «B7».
Les biocarburants sont généralement composés d’un mélange d’huile et de carburant graisseux végétal ou animal, le biodiesel britannique composé de viol à graines d’huile, de betterave à sucre et de blé. Les chiffres de 2016 montrent que 132 000 hectares de terrain au Royaume-Uni ont été utilisés pour cultiver des cultures pour la bioénergie.
La réinstallation vers les étiquettes E5 et B7 devrait annoncer l’arrivée de l’essence E10, qui comprend jusqu’à 10% de bioéthanol et devrait entraîner une réduction d’environ deux% du CO2. Le gouvernement a lancé une consultation dans E10 Essence en 2018, mais les organisations automobiles ont mis en garde aussi nombreuses que 800 000 voitures ne peuvent pas utiliser E10, et une deuxième réaction à la consultation est due plus tard cette année.
Commentant les nouveaux labels, Michael Ellis, ministre des Transports, a déclaré: «Les biocarburants sont un moyen essentiel de réaliser les réductions des émissions dont les besoins au Royaume la route.”

Que pensez-vous des nouvelles étiquettes de pompe à essence? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *