Uncategorized

Nissan dévoile quatre nouvelles idées pour prévisualiser le lecteur d’électrification

Nissan a récemment révélé sa stratégie d’électrification, confirmant qu’elle introduirait 23 conceptions électrifiées d’ici à 2030. 15 de ces véhicules seront des véhicules pure-électriques, ainsi que des L’entreprise a prévisualisé exactement à quoi ressemblera quelques-unes avec ces quatre nouveaux concepts.
Le tout premier du groupe, appelé Nissan Chill Out, n’est pas si loin de la réalité. Il se transformera en remplacement de la marque pour la feuille, qui sera en production au milieu de cette décennie, menant l’avancement du centre Sunderland EV réinventé de Nissan.

15 Nouveaux EV Nissan à introduire d’ici 2030 dans Electrification Drive

Le Chill Out est un coupé-SUV, qui est créé pour rivaliser avec le Citroen E-C4. Il présente également le même langage de style exactement que la plus grande génération de Nissan de Nissan, l’Ariya, partageant exactement les mêmes phares étroits, la calandre en forme de U ainsi que le pare-brise balayé.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Il est basé sur les fondements CMF-EV de la marque et est alimenté par le groupe motopropulseur électrique E-4orce à double moteur de Nissan, qui sont également montrés de l’Ariya. Cependant, les dimensions quelque peu plus petites du refroidissement indiquent qu’elle comprendra probablement une batterie plus petite que l’unité de 87 kWh d’Ariya.
Nissan n’a pas encore vérifié exactement la puissance du système E-4orce dans la version de production éventuelle du refroidissement, mais l’Ariya à quatre roues motrices est proposée avec une option de trois sorties. La version la moins chère crée 275 ch, la conception de milieu de gamme a 302 ch ainsi que la variante phare produit un énorme 389 ch ainsi que 600 nm de couple.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *