«Tesla devra travailler plus dur pour rester au sommet»

Il ne semble pas si longtemps que si vous vouliez une voiture électrique au Royaume-Uni, vous pouvez choisir une feuille Nissan ou une Tesla. La vitesse d’accélération (désolé!) Sur le marché des véhicules électriques, en particulier au cours des 12 à 18 derniers mois, a été tout simplement incroyable.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Maintenant, la Nissan Leaf actuelle n’est plus un modèle hors concours, bien que le prochain Ariya puisse inverser la fortune EV de la marque. Mais Tesla est toujours au sommet de son jeu, comme le montrent les récents chiffres de vente, le modèle 3 est souvent l’une des voitures les plus vendues du Royaume-Uni.

Tesla Model Y vs Audi Q4 E-tron: 2021 Examen des tests de groupe

Cette semaine, nous avons mis Tesla à l’épreuve, car le modèle Y fait face à la brillante Audi Q4 E-tron. Cela coïncide avec Tesla ouvrant les livres de commandes pour le modèle Y au Royaume-Uni, bien que, à la manière de Tesla, il n’y a toujours pas de confirmation sur le moment où les premières voitures seront réellement avec des clients britanniques. Ce qui est certain, c’est que notre test jumeau est proche.
Tesla a toujours fait les choses différemment, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles nous évaluons la marque et ses voitures si fortement. Et Elon Musk a toujours dit qu’il accueille la concurrence; Plus il y a de EV, plus joyeux, estime-t-il.
Mais cela va rendre les choses difficiles pour Tesla à l’avenir. Jamais une entreprise automobile et ses modèles ont été si étroitement examinés par des concurrents (ou si polarisé les opinions des fans de voitures). Les sociétés automobiles rivales pivotent leurs entreprises pour devenir des organisations logicielles, tout comme Tesla, tandis que les start-ups telles que Fisker ont adopté l’approche de la feuille de papier de Musk.
Alors, Tesla peut-elle rester en avance? Il semble que l’histoire technologique de l’entreprise continue de continuer, avec les nouvelles d’une nouvelle plate-forme qui intègre les batteries dans la structure de la voiture, ce qui signifie moins de pièces, moins de poids et une plus grande portée. Ainsi, lorsque le modèle Y est sorti de la nouvelle usine allemande, ils peuvent sembler qu’ils le font maintenant, mais la technologie pourrait être très différente. Et c’est ainsi que les rivaux de Tesla commencent aussi à penser.
Découvrez les dernières personnes sur CyberTruck de Tesla ici …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *