Uncategorized

Nouveau lifting 2022 BMW Série 8 Gran Coupé Spied Again

BMW se prépare pour le lancement de la série Gran Coupé Faculfted. La version mise à jour du salon phare Swoopy de la marque sera mise en vente l’année prochaine, avec quelques mises à jour conçues pour le garder compétitif avec l’Audi A7 et la Mercedes CLS récemment mise à jour.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le masquage de ce prototype indique clairement où les concepteurs de BMW ont passé leur temps. Le Gran Coupé révisé de la série 8 obtiendra un pare-chocs avant révisé, des phares remodelés et un diffuseur arrière modifié. Les nouveaux feux arrière se présenteront également et porteront la même signature en forme de U que la série 4.

Nouveau salon électrique BMW i5 2023 repéré dans un camouflage lourd

Nous n’avons toujours pas bien regardé l’intérieur de la voiture, mais nous ne nous attendons pas à des changements majeurs. Le Gran Coupé rafraîchi de la série 8 s’en tiendra avec le cluster d’instruments numériques de 12,3 pouces de la voiture actuel et le système d’infodivertissement de 10,25 pouces, bien qu’il soit chargé de la dernière version du logiciel IDrive de BMW qui devrait ajouter la prise en charge des mises à jour en direct .
La plage de moteur du modèle actuel sera également transportée sur la voiture lift. Ainsi, le 840i d’entrée de gamme sera alimenté par un six-six turbocompressé de 335 ch de 335 ch. Au-dessus de cela, il y aura un diesel 316 ch de 3,0 litres dans le 840D, tandis que le M850i ​​phare sera livré avec un V8 de 4,4 litres de 523 ch.
Les trois moteurs seront liés à une boîte de vitesses automatique à huit rapports en tant que standard, le modèle le plus puissant avec quatre roues motrices en standard.
Il n’y a pas encore de mot à savoir si le Gran Coupé 8 série sera disponible avec n’importe quelle forme de lecteur hybride. L’ajout ferait certainement de la voiture un rival plus bien équilibré pour la Porsche Panamera, mais les contraintes d’emballage du corps coupé en pente peuvent rendre difficile la mise dans la technologie supplémentaire.
Quoi qu’il en soit, l’architecture Clar de BMW (sur laquelle la série 8 est basée) est compatible avec la dernière technologie hybride plug-in de la société. Le groupe motopropulseur de 3,0 litres utilisé dans le X5 XDrive45e ferait le candidat parfait et donnerait au Gran Coupé une sortie de 389 ch et 600 Nm de couple.
Lisez maintenant notre critique du nouveau concours BMW M3. Faites-nous savoir vos réflexions dans les commentaires ci-dessous…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *