2021 Shanghai Motor Show: Rapport et les meilleures voitures

avec la pandémie de coronavirus reportant le salon de Beijing de l’année dernière jusqu’en septembre, le tour de Shanghai pour accueillir la version 2021 du Motor Motor Show de Chine marque le début d’un retour à la normalité pour la Calendrier des salons automobiles – mais les organisateurs de l’émission ne prenaient aucun risque.
Tous les participants ont été nécessaires pour télécharger un test d’acide nucléique – la méthode de test la plus stricte pour détecter le coronavirus – pour accéder. Pour ceux qui sont clairs, huit halls emballés avec des marques, dont beaucoup n’existaient pas il y a seulement des mois, vous attendent.

Volkswagen id.6 SUV électrique à sept places pour la Chine a révélé

Cela ne fait peut-être que sept mois depuis le dernier spectacle de la liste A en Chine, mais avec cela le seul spectacle majeur qui se tiendra partout dans le monde cette année, il n’y a pas de pénurie de voitures neuves à voir. Et vous pouvez cliquer sur notre galerie pour obtenir un avant-goût virtuel de l’émission de cette année.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Mercedes a non seulement montré dans le métal ses nouveaux équations – c’est une alternative tout électrique pour la Classe S avec une gamme de 478 milles – mais a donné la première mondiale du nouvel EQB, un petit SUV électrifié très clairement basé sur le GLB et Partage des tâches à l’extrémité plus petite de la gamme EQ avec la GLA, en utilisant la même technologie et la même plate-forme, mais se vantant jusqu’à sept sièges.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *