néglige le buggy de la plage et caché derrière le concept Mi-Tech de Mitsubishi, dévoilé au salon de Tokyo de cette semaine, est le nouveau SUV compact ASX de la société.
La frontale agressive avec un traitement de lumière LED en forme de T et l’arrière plus élégant avec de grandes lumières arrière sont tous prêts à se rendre en production, ainsi que des fonctionnalités telles que l’icône “ EV et PHEV ” Mitsubishi pour la lame latérale qui est en avance des portes.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Meilleurs VUS compacts en vente maintenant
La prochaine génération d’ASX sera positionnée en dessous d’un modèle de croisement Eclipse révisé, avec un tout nouvel Outlander, basé sur le concept d’Engleberg dévoilé au Salon de Genève de Genève cette année, en croissance et en se déplaçant en plus de haut marché pour s’asseoir au sommet de la gamme de SUV de Mitsubishi.
MI-Tech est une automobile électrique avec un moteur à turbine à gaz pour générer de l’énergie pour les batteries embarquées. L’automobile peut fonctionner sur l’essence, le diesel, l’alcool ou le kérosène, tandis que quatre moteurs électriques intérieurs – deux sur chaque essieu – donnent à l’automobile à quatre roues motrices. La technologie plug-in augmente également la charge de la batterie.
Le Gas Turbine Tech est un moyen d’être une option de production potentielle pour le nouvel ASX. Et bien que Mitsubishi ait révélé à Tokyo qu’il lancera deux nouveaux VUS avec Plug-In Power d’ici 2022, Automobile Express comprend que l’ASX de nouvelle génération ne sera pas l’un d’eux. Au lieu de cela, l’ASX sera disponible avec un choix de puissance pleine électrique ou hybride – et il devrait être mis en vente en 2021.