Uncategorized

«Le marché des véhicules ne doit pas s’enliser dans la négativité»

Dans le sillage de Dieselgate, il est naturel que le marché des véhicules ait été au microscope. Cependant, y a-t-il un modèle émergent qui s’assure que seuls les aspects défavorables sont mis en évidence?
Le jour de la semaine dernière, il n’y avait pas moins de trois histoires célèbres liées à la voiture sur la page de la maison du site Web de nombreuses nouvelles du Royaume-Uni.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

VW a à nouveau dirigé la méthode avec la révélation qu’il consulterait les moteurs EA 288 plus anciens pour voir s’ils contenaient également l’application logicielle pour truquer les tests d’émissions.
Il y avait également une protection d’une série d’incendies dans Vauxhall Zafiras de la génération précédente, ainsi qu’une histoire sur laquelle la technologie autonome de Tesla ne peut pas être invoquée. La révélation de l’automobile est un titre qui défend les droits du consommateur, ainsi que je reconnais que ces histoires traitent des domaines d’inquiétude – nous avons couvert le problème du zafira nous-mêmes. Cependant, je suis impatient de développer un récit que le marché des véhicules est actuellement une cible douce, ainsi qu’il est temps de lui donner un coup de pied.
• «Les phares automobiles obligatoires pourraient être une véritable aubaine de sécurité»
Même beaucoup plus alarmante – à en juger par le nombre de demandes que nos journalistes font des commentaires – ce récit est fréquemment colporté par des points de vente qui manquent de véritables informations professionnelles sur l’industrie.
Maintenant, en aucune méthode, je pense que les transgressions ainsi que les problèmes de sécurité des dernières semaines doivent être minimisées. En plus d’écrire, les accusations continuent de survoler une faute professionnelle présumée d’autres fabricants. Cependant, c’est peut-être le moment idéal pour nous rappeler que les titres défavorables sont l’exception plutôt que la règle.
Malgré ses défauts, le marché du véhicule reste une atmosphère de pointe où il y a beaucoup à être satisfait. Qu’il s’agisse de carburants alternatifs, de produits britanniques de pointe ou de connectivité avancée, il y a beaucoup de choses fantastiques à crier. De plus que c’est autant que ceux d’entre nous qui se soucient profondément des véhicules pour s’assurer que ceux qui sont moins bien informés en sont conscients – ainsi que les pauvres.
Qu’est-ce que tu penses? Le marché des véhicules va-t-il avec un mauvais sort ou est-ce juste un accroc? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *