Uncategorized

Les prix de l’assurance chuter après que le gouvernement révise les modifications des paiements aux victimes

Les automobilistes peuvent s’attendre à une assurance automobile plus abordable après que le gouvernement a accepté de réviser son taux de paiement d’indemnisation à la suite d’une réaction publique sur les modifications proposées plus tôt cette année.
En février, le ministère de la Justice a annoncé qu’il réduirait le «taux d’Odgen» utilisé pour calculer les paiements de rémunération de 2,5% à -0,75% à compter du 20 mars. Lorsque les victimes d’accidents reçoivent des paiements importants par les assureurs, la somme est actualisée pour prendre en compte les intérêts supplémentaires qu’ils pourraient gagner en l’investir. Avec un tarif de -0,75%, les assureurs paient plus pour les réclamations d’indemnisation, ce qui augmente à son tour les primes pour les automobilistes.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les estimations des analystes financiers PricewaterhouseCoopers ont constaté que le prix moyen de l’assurance augmentait de 75 £ en conséquence, les jeunes automobilistes ayant vu des hausses de 250 £.
• Assurance automobile bon marché pour les jeunes conducteurs: meilleurs conseils
Suite à la réaction de l’industrie de l’assurance qui a qualifié le pas “fou” et le public, le chancelier Philip Hammond a annoncé en mars qu’il reconsidait les changements dans le taux. Le gouvernement a maintenant proposé de modifier la façon dont le taux est calculé en étant basé sur des investissements “à très faible risque” à “à faible risque”, en plaçant le taux réel quelque part “dans la région de 0 à 1%”.
Tony Sault, chef d’assurance général du Royaume-Uni pour Consultancy EY, a déclaré: “Nous nous attendons à ce que la récente augmentation des primes se stabilise en prévision de la nouvelle législation et, finalement, les primes pourraient se situer entre deux et quatre pour cent, ce qui permet d’économiser jusqu’à 21 £ en moyenne prime.”
• Les prix de l’assurance automobile atteignent des niveaux élevés
Huw Evans, directeur général de l’Association des assureurs britanniques, a déclaré: «Il s’agit d’une proposition de réforme bienvenue pour offrir un taux d’actualisation pour les blessures corporelles qui est plus juste pour les demandeurs, les clients et les contribuables. Les réformes verraient le taux d’actualisation refléter mieux la façon dont les demandeurs investissent réellement leur compensation dans la réalité et fourniront une base solide pour fixer le taux à l’avenir. S’il est mis en œuvre, cela aidera à soulager certaines des pressions sur les coûts sur l’assurance automobile et la responsabilité d’une manière qui ne peut que profiter aux clients. »
Vous accueillez-vous les changements proposés par le gouvernement? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *