BMW a donné au X3 de deuxième génération un nouveau look pour 2014, mettant à jour la gamme de moteurs et en faisant des ajustements cosmétiques subtils à l’intérieur et à l’extérieur. La BMW X3 a été l’un des VUS de taille moyenne les plus populaires étant donné que son lancement en 2003, accumulant beaucoup plus d’un million de ventes à l’échelle mondiale.
Visuellement, le rafraîchissement a donné au X3 une image beaucoup plus adulte, ressemblant presque à celle d’un X5 réduit. Les changements incluent une nouvelle conception de phares, une calandre rénale plus audacieuse, un pare-chocs avant et arrière révisé, ainsi qu’une nouvelle conception de roues en alliage et des jupes latérales modifiées.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Lisez les avis de voiture BMW actuels
Vu de profil et le X3 conserve les passages de roue subtilement évasés et le pli augmentant le long des flancs. À l’intérieur, BMW a remanié la console centrale avec un cluster de commande rafraîchi et a ajouté des inserts chromés et noirs brillants sur le tableau de bord et la section inférieure de la console centrale. Le fabricant utilise également une variété plus large de garnitures de rembourrage et de finitions extérieures.
BMW X3: Nouveau niveau de finition Xline
Un nouveau niveau de finition Xline rejoint les options SE et M Sport, marquées par des inserts métalliques dans les pare-chocs, le revêtement latéral en aluminium et les barres dans les apports aériens, sous la protection de garde à l’avant et à l’arrière et des roues en alliage de 18 pouces exclusives. À l’intérieur, le nouveau modèle propose un rembourrage en cuir exclusif, une garniture en cuivre foncé et un volant en cuir sport. Le nouveau Xline Trim commande une prime de 1 500 £ par rapport aux modèles SE.