Le constructeur automobile britannique Bristol a exposé sa nouvelle voiture de sport, appelée Bristol Bullet. Il a été développé pour marquer le 70e anniversaire de l’entreprise et est alimenté par un V8 de 370 ch de 4,8 litres – les ventes commenceront plus tard cette année. Nous avons été pour un voyage dans les voitures et les camions ainsi que vous pouvez tout vérifier ci-dessous.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Seules 70 balles de Bristol seront créées à un coût estimé à un peu moins de 250 000 £. Chaque Speedster est fait à la main sur deux semaines à l’usine de la société à Chichester, Hampshire, et ne sera proposée qu’avec le concessionnaire emblématique de Bristol à Kensington. Un certain nombre de dépôts ont déjà été mis par des propriétaires potentiels au Royaume-Uni et à l’étranger.
• Meilleurs véhicules sportifs en vente dès maintenant
La carrosserie vintage de la balle est fabriquée à partir de fibre de carbone, tandis que le châssis est en aluminium lié. Bristol déclare un poids à seulement 1 100 kg, malgré le V8 de 370 ch sous le capot – 0-62 mph est déclaré à 3,8 secondes, et la vitesse de pointe est limitée à 155 mph.
22
Le groupe motopropulseur ainsi que le courant roulant sont produits par BMW ainsi que «finis» par Bristol. Cela comprend le moteur V8 de 4,8 litres naturellement à aspiration alimentaire les roues arrière – découverte dans la génération précédente BMW X5 – plus le manuel à six vitesses ZF ou la boîte de vitesses automatique. Le châssis en aluminium collé présente une suspension multimatique de bobine, tandis que les freins sont fournis par AP Racing.