Uncategorized

Les véhicules électriques «condamnés» par déménagement fiscal?

L’avenir des voitures électriques et des camions est condamné après que le gouvernement a décidé de faire payer aux affaires des voitures d’affaires et à la taxe sur les camions sur les véhicules à faible CO2 à partir de 2015/16. C’est le point de vue de Mark Norman, chercheur chez Trade Professional Cap.
À l’heure actuelle, les propriétaires exécutant des véhicules électriques en tant que voitures et camions d’affaires ne paient pas de taxe sur les avantages en nature (BIK), tandis que les hybrides à faible émission comme le Vauxhall Ampera se trouvent dans la bande de cinq pour cent de voitures et de taxes sur les camions. À partir de 2015, les deux entreront dans la bande de 13%.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Mais Norman déclare que le déménagement rendra les voitures électriques et les camions non viables pour un usage professionnel, ainsi que pour prévenir le type de ventes en vrac qui permettrait aux fabricants de réduire les prix. Les flottes ont acheté 59% de tous les véhicules électriques offerts en 2011 ainsi que 93% des personnes proposées jusqu’à présent cette année, selon la Society of Motor Manufacturers ainsi que les commerçants.
Mais comme nous l’avons découvert, les fabricants de véhicules électriques sont catégoriques de la demande tiendra. Andy Heiron, responsable du programme UK EV de Renault, les États-Unis, les voitures électriques et les camions offrent toujours de véritables avantages monétaires à mesure que les coûts de carburant augmentent.
La fin ou pas? Point de vue des experts
Mark Norman
Chercheur à moteur, plafond
«Les flottes ne vont tout simplement pas acheter des voitures et des camions électriques lorsque l’exemption de BIK est levée. D’ici 2015/16, il n’y aura pas de fin de véhicules avec du CO2 de moins de 100 g / km ainsi que des prix inférieurs. Pourquoi les gens paieraient-ils des impôts supplémentaires et mettraient-ils en danger le style de conduite?
«À moins que les fabricants ne puissent obtenir les coûts des voitures électriques et des camions, l’avenir de ces produits semble sombre. Les voitures d’affaires et les chauffeurs de camion ne sont pas susceptibles d’y aller, et je ne vois pas qu’il y ait de nombreux acheteurs personnels avec 30 000 £ dans leur poche à dépenser sur une voiture et un camion qui ne fait que 100 miles avant d’avoir besoin d’une charge. ”
Andy Heiron
Chef du programme UK EV de Renault
“Nous ne le voyons pas comme un problème. Il existe encore de nombreuses raisons monétaires de gérer une voiture électrique.
«Chez Renault, nous visons nos produits électriques plus vers les acheteurs personnels que les acheteurs de flotte. En plus que notre plan de location de batterie signifie que les coûts d’inscription sont compétitifs et que BIK sera faible.
«Les faibles coûts de fonctionnement des voitures électriques sont toujours un argument convaincant, en particulier avec les coûts de carburant si élevés. Comparez les coûts maintenant à la façon dont ils étaient il y a quelques années, ainsi que des voitures électriques et des camions semblent extrêmement attrayants. »

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *