BMW a introduit de toute première édition des nouveaux VUS de compétition X5 ainsi que X6 M. La production est limitée à seulement 250 exemples de chacun – avec juste dans l’ensemble 15 alloué au marché britannique au total.
Les prix de la concurrence BMW X5 M, tout premier édition, commencera à partir de 136 400 £, tandis que la variante X6 équivalente apportera une étiquette de coût de 139 100 £. Les livraisons pour les deux conceptions devraient commencer au printemps 2021.
Top 10 les plus beaux VUS à acheter 2022
Les appareils standard pour les deux VUS comprennent de nouveaux rétroviseurs de porte en fibre de carbone, un couvercle en moteur en fibre de carbone ainsi que des roues en alliage décalées, dimensionnées à 21 pouces à l’avant ainsi que 22 pouces à l’arrière. Les acheteurs ont également leur option de deux peintures distinctes complétées – Frozen Silver Matte ou Frozen Marina Bay Blue.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Les acheteurs potentiels devront cependant réinstaller rapidement, car BMW n’envoie que 10 X5 Special Edition au Royaume-Uni, avec seulement cinq exemples de chaque couleur disponible. La toute première édition X6 sera encore beaucoup plus exclusive, avec seulement trois exemples offerts dans l’argent ainsi que deux exemples offerts dans le bleu.
À l’intérieur, les deux designs d’édition spéciale fonctionnent un rembourrage en cuir bicolore spécial avec des inserts d’alcantara noirs ainsi que des coutures orange vif. Les mêmes caractéristiques de couture sur le surround du binnacle de l’instrument ainsi que les cartes de porte, tandis que les ardignes des deux voitures sont terminées en Alcantara bleu de minuit distinct.
BMW a également ajouté quelques pièces de garniture en fibre de carbone aux cabines des deux voitures – les deux VUS comprennent des tableaux de bord de remplacement ainsi que des consoles centrales taillées du matériau léger. Les acheteurs peuvent également sélectionner pour avoir un emblème distinct «First Edition» cuit dans la couche de suppression du côté voyageur du panneau de tableau de bord.
Les deux VUS sont alimentés par un moteur V8 à double turbocompresseur de 4,4 litres qui, en compétition, crée 616 ch ainsi que 750 nm de couple. L’alimentation est envoyée avec une boîte de vitesses automatique à huit rapports aux quatre roues, ce qui déclare BMW est suffisante pour fournir aux deux véhicules un temps de 0 à 62 mph d’environ quatre secondes ainsi qu’une vitesse de pointe restreinte numériquement de 155 mph.
Que faites-vous de la nouvelle BMW X5 ainsi que de la compétition X6 M de toute première édition? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…