Uncategorized

Hardcore Hyundai Santa Fe Blast dans le spectacle SEMA 2016

Le SEMA (Specialty Devices Market Association) est célèbre pour les véhicules personnalisés fous, ainsi que pour que cette année ne soit pas différente. Hyundai ne s’éloigne pas avec ses débuts à Las Vegas le mois prochain: un Santa Fe personnalisé en une arme hors route.
Créée en partenariat avec Rockstar Performance Garage, la marque coréenne a installé d’énormes pneus hors route Mickey Thompson de 35 pouces sur des roues de verrouillage de perles de 17 pouces au SUV du ménage. La suspension de Coilover personnalisée de King à l’avant ainsi que des chocs hardcore à l’arrière garantissent qu’il est préparé pour les sentiers américains.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• les plus fins 4×4 ainsi que les VUS
Mais il ne s’est pas arrêté là. Le V6 fondamental de 3,3 litres américain et a ajouté une consommation d’air froid AEM, un système de refroidissement de méshimoto, un échappement de magnaflow ainsi qu’une injection d’oxyde nitreux. Cependant, aucun chiffre de performance ou de puissance n’a été publié. Les freins avant à six pistons devraient cependant régime dans le grognement supplémentaire qu’il a.
En plus de la livrée prêt pour la race, le Santa Fe a des pare-chocs musculaires avec un éclairage LED de Bulldog, des plaques de dérapage ainsi qu’un gros rack de systèmes de toiture. À l’intérieur, il y a du cuir sur mesure ainsi qu’un système audio fantastique de Kicker.
Ce n’est pas la toute première fois que Hyundai produit un SUV personnalisé bestial lors d’un spectacle SEMA. L’année dernière, la marque a exposé un SUV Tucson qui a été renforcé par le même garage qui a agité sa baguette de performance sur le hardcore Santa Fe.
Souhaitez-vous conduire un monstrueux Santa Fe comme celui-ci? Laissez-nous un commentaire ci-dessous…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *