Uncategorized

Le nouveau Brabus 850 6.0 Biturbo Cabrio est le plus rapide, beaucoup de puissants blindages allemands

Brabus a révélé sa création la plus actuelle, qu’elle déclare est le plus rapide, beaucoup de puissant convertible dans l’idéal mondial maintenant. Le Brabus 850 6.0 Biturbo Cabrio comprend un 838 ch ainsi que des looks qui pourraient tuer.
Le 850 est basé sur le Cabriolet Mercedes-AMG S 63, qui avait déjà 577 ch, un temps de 0 à 62 mph de 4,2 secondes ainsi qu’une vitesse de pointe restreinte de 155 mph. La version Brabus transforme tout autant que 11, donc avec l’obtention de 838 ch, il gère pour atteindre 62 mph en seulement 3,5 secondes, ainsi qu’une nouvelle vitesse de pointe restreinte de 217 mph. Brabus indique également que la vitesse est limitée «en raison des limitations des pneus».
dix

Le Brabus 850 obtient également à quatre roues motrices, il est donc beaucoup mieux équipé pour gérer ce boost de puissance ridicule ainsi qu’une transmission automatique à sept vitesses. De plus, si vous êtes intéressé, les Cabrio-on-Steroids gèrent toujours un 27,4 mpg déclaré.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• les meilleures voitures convertibles
Parallèlement aux figures de performance qui battent les Top Trumps, les Boffins de Brabus ont fortement respiré sur la conception extérieure du S 63. Terminé dans un noir plutôt menaçant, le Brabus 850 obtient une calandre avant plus large avec un séparateur avant intégré ainsi qu’une finition en fibre de carbone. À l’arrière se trouve un séparateur arrière lissé, également achevé en fibre de carbone, ainsi qu’un système d’échappement de sport en céramique. Le look est terminé avec des roues en alliage «Platinum Edition» de 21 pouces de Brabus. Vous pouvez aller plus gros avec des roues en option de 22 pouces si vous le souhaitez.
dix

À l’intérieur, il s’agit de personnalisation subtile. Des détails soignés comme les seuils de porte de brabus illuminés peuvent être spécifiés, ainsi que vous pouvez sélectionner des incrustations de tableau de bord en fibre de carbone au lieu de la garniture en bois normale. Ce que Brabus est fier ici, cependant, c’est le niveau de personnalisation du rembourrage – la marque indique que «le cuir fin captive non seulement avec sa gamme de couleurs pratiquement illimitée ainsi que les matériaux, mais surtout avec son impressionnant haute qualité de fabrication . ”
• Brabus 850 Biturbo Coupé révélé
Le prix n’a pas été révélé pour le nouveau Super-Cabriolet, mais, avec le Cabriolet commun de Mercedes-AMG S 63 à partir de 134 000 £ ainsi que le niveau de personnalisation proposé, cette version Brabus dépensera certainement beaucoup plus terrible.

Que croyez-vous du nouveau Brabus? Comprenons dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *