La nouvelle Porsche 718 à six cylindres ainsi que Cayman GTS 4.0 exposée

Il s’agit de la nouvelle Porsche 718 GTS 4.0, qui, conforme aux traces du 718 Cayman GT4 et 718 Spyder, voit Stuttgart de Stuttgart à niveau entrée dans le niveau d’entrée de niveau d’entrée de niveau d’entrée de niveau d’entrée de niveau d’entrée de niveau d’entrée de niveau d’entrée de niveau d’entrée de niveau d’entrée de niveau d’entrée de niveau d’entrée d’entrée de niveau d’entrée de niveau d’entrée dans le niveau d’entrée d’entrée de niveau d’entrée de niveau d’entrée dans le niveau d’entrée de Stuttgart. La voiture retourne à la puissance de six cylindres.
Le GTS utilise une version légèrement détournée du moteur boxeur de 4,0 litres à aspiration naturelle montée sur le Cayman GT4. Ici, le moteur fait 395 ch – 19 ch de moins que le GT4 – ainsi que des régimes autant qu’une ligne rouge de 7 800 tr / min, à l’arrière des voitures et du camion via un système d’échappement sportif. Coupé ainsi que Roadster fonctionnent une transmission à six vitesses manuelle comme standard.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le résultat est un temps de 0 à 62 mph de 4,5 secondes pour le Cayman ainsi que Boxster GTS, ainsi qu’une vitesse de pointe de 182 mph. Cela représente quatre dixièmes ainsi que 2 mph plus rapidement que le Cayman GTS Cayman à quatre cylindres sortant.
5

Le nouveau moteur à six cylindres est un peu plus assoiffé, Porsche déclarant que la consommation de carburant est passé de 28,5 mpg à 25,9 mpg, tandis que les émissions de CO2 sont en hausse de 36 g / km, à 246 g / km.
Mis à part le moteur, les autres fonctionnalités GTS sont similaires à ceux des 718 Boxster ainsi que des modèles Cayman. Le système d’amortissement adaptatif du PASM de Porsche contrôle une configuration de suspension qui se trouve de mieux à 20 mm sur la route que les variantes inférieures. La conduite est envoyée aux roues arrière avec un différentiel de glissement restreint mécanique, tandis que les montures de transmission active changent leur fermeté pour offrir de la précision lorsque les virages ainsi que le confort lors d’une croisière.
Le GTS conçoit un voyage sur un ensemble de roues en alliage de 20 pouces avec des pneus de section de 235 mm à l’avant ainsi que des produits 265 mm à l’arrière. Les disques de roues à domicile percés à la maison serrés par des étriers Porsche rouge, avec des disques composites en céramique offerts en option.
De l’extérieur, les conceptions GTS sont distinguées du reste du Boxster ainsi que des lines Cayman gracieuseté des accents noirs pour la lèvre de spoiler, l’admission d’air ainsi que le diffuseur arrière, tandis que la tête ainsi que les feux arrière gagnent un fumé terminer.
La cabine dispose d’un rembourrage d’Alcantara dans les centres de siège, de la jante de volant, du gaiter de Gear ainsi que de l’accoudoir central. Les bundles de surbrillance en option permettent aux acheteurs de faire surface les ceintures de sécurité, le compteur Rev, ainsi que les coutures décoratives en jaune ou en rouge.
Les prix des conceptions GTS ont légèrement augmenté. Le 718 Cayman GTS coûte 64 088 £, ainsi que le Boxster est de 65 949 £ – des augmentations de 2 815 £ sur le GTS sortant.

Êtes-vous ravi de voir le 718 Cayman ainsi que les conceptions de Boxster GTS retourner à la puissance à six cylindres? Laissez-nous comprendre vos pensées ci-dessous …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *