Uncategorized

Volvo étend la production en Chine pour toute la gamme de modèles

Volvo a annoncé aujourd’hui son intention d’étendre ses installations de fabrication en Chine, transformant le pays en un centre d’exportation mondial et entretenus .
Le Volvo S90 sera désormais construit à l’usine de Daqing dans le nord de la Chine, les patrons annonçant également des plans pour fermer la production européenne pour le S90 à l’avenir. De plus, la société a annoncé une stratégie pour construire de futures automobiles de la série 60 – y compris les S60, V60 et XC60 de nouvelle génération – dans les installations de la marque à Chengdu, et toutes les automobiles de la série 40 – basées sur l’architecture CMA – dans une nouvelle usine à Luqiao, à 220 miles au sud de Shanghai.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le PDG de Volvo, Hakan Samuelssson, a déclaré: «Avec trois usines – et la désignation d’une ligne automobile pour chaque usine – Volvo crée une structure de production efficace garantissant une capacité future de croissance.»
La nouvelle installation de Luqiao créera également des automobiles pour Lynk & Co, une nouvelle sous-marque lancée par la société mère de Volvo Geely le mois dernier. Le premier modèle du pipeline est un SUV de taille moyenne, avec encore plus d’automobiles prévues à l’avenir. Le crossover Lynk & Co 01 partagera ses fondements avec des modèles sur la plate-forme CMA de Volvo.
Volvo a insisté sur le fait que toute production n’était pas déplacée en Chine, cependant. L’usine de la marque en Suède continuera de construire des voitures européennes de la série 90 et 60, tandis que l’installation en Belgique construira les futurs modèles de la série 40. Une nouvelle usine en Caroline du Sud, aux États-Unis, fabriquera également des automobiles de la série 60 pour la consommation domestique ainsi que pour l’exportation.
Mais malgré la montée en puissance de la production chinoise, Volvo a insisté sur le fait que toutes les automobiles seraient construites selon les mêmes normes de sécurité et de qualité rigoureuses qu’en Europe ou aux États-Unis. Toutes les automobiles respectent les normes mondiales de fabrication et de qualité de l’entreprise (VCMS).
Volvo a également de l’histoire, car c’était le premier fabricant à exporter une automobile de premier plan en Chine aux États-Unis, avec l’inscription S60 en vente en Amérique l’année dernière.
Que pensez-vous des plans futurs de Volvo en Chine? Faites-nous savoir ci-dessous …

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *