Uncategorized

“Les voitures américaines et les camions ne sont pas aussi souhaitables qu’ils utilisaient”

a eu une journée formidable et productive à “ The Office ” la semaine dernière – conduire et juger quelques voitures et camions mondiaux Nominés de récompenses pour 2016 ainsi que autour de Los Angeles.
Une poignée des prétendants à ce festival de test californien venaient de l’extérieur des États-Unis. Cependant, beaucoup venaient de l’intérieur. ainsi que des voitures et des camions de GM – toujours le haut de l’Amérique – dominé. Comment se fait-il exactement? Parce que la réalité froide et sévère est qu’en 2015/16, le général met en vente dans le monde beaucoup plus de nouveaux designs que les rivaux américains relativement endormis, Ford ainsi que Chrysler.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Pour être si actif, GM est digne de beaucoup d’éloges. Cependant, bien que les opérations de production de voitures les plus importantes d’Amérique n’aient certainement pas de problèmes à se développer et à produire de nouveaux produits, il se produit des problèmes en faisant également ses voitures et ses camions, euh, américain.
• “L’Amérique peut conserver ses armes, mais il y a beaucoup de concepts de automobile qu’il devrait envoyer notre chemin”
Je peux expliquer. Assis avec les bêtes «Brawn in the USA» de GM au LA Test Fest était, par exemple, la Volvo XC90 plus toutes les nouvelles versions de la Mazda MX-5 ainsi que Toyota Prius. Ce trio n’a montré aucune preuve visuelle de leurs origines suédois ou japonaises. Au lieu de cela, ils semblaient vraiment comme des voitures et des camions pour le monde – ou, dans la situation de la délicieusement folle Prius, une voiture et un camion pour (et de) une autre planète.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *