Un énorme rappel de Fiat Chrysler après des blessures en fuite

Un énorme rappel mondial de 1,1 million de véhicules a été révélé par le groupe Fiat Chrysler, se conformant à une série de fugueurs qui ont déclenché des blessures dans au moins 41 incidents distincts.
Les Runaways se produisent depuis le système de sélecteur de vitesse sur Dodge Charger 2012-2015, Chrysler 300 ainsi que Jeep Grand Cherokee Designs permet aux automobilistes de quitter leurs automobiles après avoir cru à tort qu’ils ont choisi le mode Park. Sur le mode Automobiles Park affecté n’est vérifié uniquement par les lumières des panneaux, ainsi que par le réglage du sélecteur de vitesse.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Rappels du véhicule: tout ce que vous avez besoin de savoir
La plupart des automobiles touchées ont été proposées en Amérique du Nord, mais autant qu’un quart de million de véhicules sont affectés sur d’autres marchés du monde, ainsi que les conceptions sous contrôle , d’autres avec des canaux officiels.
9

Le rappel mondial a été incité à respecter une enquête sur beaucoup plus de 300 plaintes de la US National Highway Security Administration (NHTSA). L’organisation affirme que “l’enquête sur le levier de vitesses dans ces automobiles a montré qu’il s’agit clairement d’un problème de sécurité qui a conduit à de nombreux accidents ainsi qu’à beaucoup de blessures”.
Il est rapporté par la société d’information Reuters que 121 accidents ont déjà été signalés après que les véhicules se sont déroulés pendant leur stationnement. Certains bâtiments, d’autres voitures ou même leurs propres chauffeurs, ainsi que des rapports de blessures comprennent trois pelvises fracturées ainsi que quatre autres situations nécessitant une hospitalisation.
La NHTSA a vérifié le mécanisme de sélecteur de vitesse, ainsi que celle qui était “pas intuitive et fournit des mauvais commentaires tactiles ainsi que des commentaires visuels, stimulant la perspective de la sélection inattendue des équipements”.
Nous ne sommes pas encore conscients de tout type d’occurrences signalées similaires au Royaume-Uni. Fiat Chrysler déclare qu’il a commencé à installer des sélecteurs améliorés dans le chargeur ainsi que 300 à partir de 2015, ainsi que le Grand Cherokee SUV à partir de 2016.
Avez-vous l’une des voitures touchées? Dites le nous dans les commentaires…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *