Lexus LF-1 pointe sans fin au nouveau phare de SUV haut de gamme à Detroit 2018

Il s’agit du Lexus LF-1 Limitless, une idée de Detroit Motor Show qui fait allusion à un futur SUV phare pour la marque haut de gamme japonaise.
Le LF-1 sans fin est créé pour s’asseoir au-dessus du RX dans la gamme de Lexus – en effet, un copain pour la LS Limousine récemment mise à jour. L’idée mesure 5 014 mm de long – donc 20 cm plus courte que le LS actuel, mais plus longue d’une quantité similaire que le Rx actuel.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Meilleurs croix ainsi que petits VUS 2017
Il présente un nouveau SUV pour Lexus, une marque qui a jusqu’à présent adopté un profil relativement standard pour ses automobiles de ce type. Créée par une équipe en Californie, le LF-1 Endless a beaucoup plus de position de coupé arrière – une astuce avec laquelle, doit-elle être apportée à la production, les voitures et le camion sont un rival pour les produits phares à venir comme le Q8 d’Audi ainsi que pour La prochaine génération de X6 de BMW.
30

Le style frontal est une nouvelle interprétation beaucoup plus extrême de la calandre de broche de Lexus, avec un impact encore beaucoup plus pincé exagéré avec l’utilisation d’une paire de pétoncles croustillants dans le capot. Il n’y a pas de phares standard en tant que tels, car le LF-1 utilise un plan complexe de LED autour de la calandre pour fournir un éclairage, ainsi que pour remplacer les détails du chrome standard, qui est absent.
Lexus n’a exposé aucun type de détails techniques sur la voiture, mais il indique qu’il pourrait être alimenté par une variété de groupes motopropulseurs, y compris une pile à combustible à hydrogène, hybride, un hybride rechargeable ainsi que de l’électricité pure.
La cabine intègre certaines caractéristiques du livre, y compris les commandes complètes pour le groupe motopropulseur – quelle que soit l’accélération ainsi que le freinage, avec le choix de l’engrenage – monté sur ou autour du volant. Lexus déclare que l’automobile a également un «mode chauffeur», où le LF-1 sans fin peut prendre soin de la direction, du freinage, de l’accélération, des lumières ainsi que des signaux – en fait, le niveau 5 autonome de niveau 5.
30

L’idée présente également un nouveau style de système d’infodivertissement pour Lexus, avec une interface beaucoup plus complexe qui essaie de s’attendre aux besoins des occupants de la voiture sur des aspects basés sur le temps tels que les arrêts de carburant, les pauses alimentaires ainsi que les réservations d’hôtel. La configuration utilise une configuration multi-dispositive, bien que les instructions de navigation puissent être envoyées avec l’affichage central «Pod», qui prend l’emplacement d’un tableau de bord traditionnel.

Êtes-vous extatique de voir ce que Lexus a en réserve pour le salon automobile de Detroit 2018? Comprenons dans les commentaires!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *