Dessins de brevet La fuite mystérieuse nouvelle idée de coupé Rolls-Royce

Rolls-Royce a déposé des brevets de style pour un nouveau modèle, qui semble être un coupé secret basé sur le Wraith.
Les dessins de brevets de la société ont porté leur méthode dans les yeux du public au moyen du Bureau de la propriété résidentielle intellectuelle du Brésil.
• New Rolls-Royce Wraith Kryptos Edition invite les acheteurs à casser le code mystérieux
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

À l’avant, l’idée ressemble à Sweeptail basée à Rolls-Royce Phantom unique à Rolls-Royce, qui a également fait ses débuts sur la propriété locative d’Este Concorso d’Eleganza en 2017. Cette idée secrète partage les mêmes lampes frontales étroites, Lampes antibrouillard de haut niveau ainsi que la calandre de radiateur modifiée comme sweeptail. Cependant, il semble plus petit que son prédécesseur spirituel, ce qui suggère qu’il est basé sur la même plate-forme exactement que le coupé Wraith, plutôt que sur le phare de fantôme phare de l’entreprise.
Rolls-Royce a fourni à l’arrière de l’automobile une refonte beaucoup plus radicale, avec un pare-chocs arrière totalement retravaillé ainsi que du hayon à lattes – qui ressemblent tous deux à la terrasse arrière ainsi qu’aux boîtiers à réaction découverts à l’arrière d’un bateau à moteur haut de gamme.
sept

Si cette idée est basée sur le Wraith, elle doit inclure exactement le même moteur V12 à double turbocompresseur. Le système a une sortie de 624 ch ainsi que de 800 nm de couple – ainsi qu’il est couplé à une boîte de vitesses automatique à huit rapports qui, dans la voiture commune, fournit un temps de 0 à 62 mph d’environ 4,5 secondes ainsi que d’un sommet numérique restreint numériquement vitesse de 155 mph.
Il est possible que le travail se prépare pour le prochain Concorso d’Eleganza en Italie, qui a été retardé jusqu’en 2021 en raison de la pandémie de coronavirus.
Que faites-vous de ce concept secret Rolls-Royce? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *